AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Queenie ♠ God bless the Queen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:19



© Soft Frenzy



♛ CRYSTAL QUEENIE PRINCE





❝ I AM AS I AM ❞

✪ L'HISTOIRE DE MA VIE
En ce beau printemps du 21 avril 1987, toute ma famille faisait la fête. Moi, Crystal Queenie Prince, est enfin née. J'étais attendue par tous, mes parents, mes oncles et tantes, mes grands-parents, par tous! Mon deuxième nom m'était donné suite à mon statut social mais aussi parce que j'étais la petite princesse de mes parents. Quant à Crystal, et bien, ma mère voulait que je devienne aussi pure et brillante qu'est le joyau portant le même nom. Et puis, je porte fièrement mon titre d'héritière de la famille Prince. Ca se voit, je suis assez prétentieuse alors pour ne pas me remarquer, c'est un peu dur...

Née de parents très riches et connus, j'ai toujours été éduquée dans l'idée que nous étions supérieurs aux autres. Père, PDG d'une chaîne d'hôtel international, était connu et admiré par tous. Mère, française, était une mannequin connue internationalement, qui a ouvert sa propre agence de mannequinat une dizaine d'année auparavant. Autant dire que je suis née avec une cuillère en or sertie de diamants et de pierres précieuses dans la bouche.

Père était toujours très occupé avec son travail, de même que mère. Mais je la voyais plus souvent. Elle essayait de passer le plus de temps possible avec moi. Mais bien entendu, j'avais toujours ma gouvernante et accessoirement nourrisse, la meilleure du pays il semblerait. Ça ne m'étonnait guère. Après tout, mes parents ont toujours voulu tout ce qu'il y avait de meilleur pour moi, leur seule et unique fille, leur princesse. J'ai donc passé ma petite enfance heureuse, recevant tout ce que je voulais.

Vers l'âge de 4 ans, j'appris l'art du ballet. J'aimais énormément cette danse. Ma mère en avait pratiqué plus jeune et étant sa fille, j'avais été dotée d'un don. Je n'ai jamais cessé cet activité. Ainsi donc, je pouvais passer des après-midi entière à faire des pointes, des pirouettes, des arabesques,... Je crois que mon premier rêve est né à cette époque. Je rêvais de devenir "Odette", le rôle majeur dans "Le lac des Cygnes". Mais par la suite, je me suis passionnée pour la couture et le stylisme, surtout en fréquentant le monde de la mode grâce à ma mère.

Vers un âge plus élevé, mes parents engagèrent les meilleurs tuteurs de toute la ville pour parfaire mon éducation. J'apprenais donc tout ce qu'une demoiselle de bonne famille devait savoir, comme par exemple les langues, ou un instrument de musique (le violon pour ma part). Et ça a duré, encore et encore, jusqu'à mon adolescence. Bon certes, j'ai appris tout ce qu'une demoiselle de la haute société devait savoir mais ce n'est pas pour autant que j'excelle dans tout! Je dois dire qu'il n'y avait qu'en danse que j'étais extrêmement douée et en dessin. Pour tout le reste, j'étais... moyenne on va dire, voir même médiocre dans certains domaines. Mais bon, on ne peut pas être parfait dans tout ce que l'on entreprend!

En grandissant, je changeais, physiquement et mentalement. Mon corps se développait plus rapidement que la normale. Je perdais mes rondeurs de petites filles pour devenir une femme. J'attirais l'attention et je faisais plus vieille que mon âge, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Au contraire! C'est ainsi que je pouvais entrer dans des bars et me commander de l'alcool sans me faire prendre ou sans qu'on ne me demande ma carte d'identité. D'un côté, j'avais peut-être ce qu'on appelle une gueule d'ange mais ce n'est pas pour autant que j'ai le caractère qui suit, loin de là... Je ne suis pas parfaite, oh non, certainement pas. Au contraire, je suis une véritable petite peste, qui aime s'amuser avec les sentiments des autres et tout le tralala, mais bon, j'ai quand même des qualités... Faut bien!

Mes relations ont également changé. Je commençais à beaucoup sortir, voir même un peu trop. Et puis, ce n'était pas comme si mes parents étaient toujours là pour me dire quoique ce soit. En effet, en grandissant, ma mère avait repris son travail et mon père se faisait de plus en plus absent. Je ne le voyais que rarement, les deux en fait. Mère partait toujours en voyage pour trouver des joyaux un peu partout dans le monde et père se retrouvait avec encore plus d'enquête suite à l'apparition puis à la disparition d'un mage noir. Je me sentais alors délaissée mais je ne le montrais pas. Je m'étais forgée une petite carapace. D'un côté, le fait de ne jamais voir mes parents ne me touchait pas tant que ça. C'était pas comme si je restais seule a longueur de journée. Non, j'avais toujours des personnes pour me distraire, que ce soit mes amis ou ma gouvernante bien que je ne le leur demande pas.

Je passais donc la plupart de mon temps avec les autres riches que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. Ce qu'on faisait? Boire, danser, coucher. Oui, la débauche totale. De toute façon, personne n'était jamais là pour nous contrôler alors autant en profiter! Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis réveillée sans savoir où j'étais, le nombre de fois où je me suis réveillée dans les bras d'un quelconque inconnu, le nombre de fois où je me suis retrouvée couchée dans mon lit sans savoir comment j'étais parvenue à rentrer. Et jusque là, je n'ai encore jamais eu de problème, ou presque. Devant mes parents, j'étais la gentille petite Crystal. Avec mes amis, j'étais une toute autre personne. Un ange descendue aux enfers, c'est ce qu'ils ont toujours pensé de moi. Ça me va... Je préfère être une s*l*p* qu'une coincée du c*l...

J'avais et j'étais tout ce dont je voulais. Oui, j'avais la belle vie à San Diego. Certes, je ne vois quasi jamais mes parents mais ça ne me gênait guère. Au moins, ils ne me faisaient pas chier à me demander d'être ci ou ça, de faire ci ou ça. Donc, je me sentais libre.

J'étais dans l'un des meilleurs Middle School de San Diego, le Marshall Middle School. J'avais vraiment beaucoup de chance. Etant fille de parents connus, je ne vous dit même pas la côte que j'avais. Les filles être moi et les gars... Et bien, ils restaient des mecs à n'importe quel âge. Mon premier petit-ami, je l'ai eu a 14 ans et c'était un Freshman au lycée. D'ailleurs, j'intégrais celui-là même à l'âge de 16 ans. En attendant, j'étais une petite cheerleader, capitaine de Squad en dernière année de collège.

Le lycée se passa encore mieux, si c'est possible. Je n'étais plus avec le gars mais ça ne me faisait rien. Dès la première année, j'intégrais l'équipe des cheerleaders, bien entendu. Par la même occasion, je suis sortie avec un footballer, le 2 ans mon aînée. Sortir avec un senior augmenta rapidement ma côte qui était déjà élevé. Notre relation ne dura vraiment pas longtemps, tout comme celles après lui d'ailleurs, jusqu'à ce que je tombe amoureuse de Lui.

J'étais en dernière année, il était un petit nouveau. Capitaine de Squad, on me voyait former le couple parfait un mon homologue footballer. Sauf qu'il en était autrement. Certes, nous étions ensemble, mais c'était surtout pour notre image et le sexe. Mais lui, il était différent. Il avait ce quelque chose qui me faisait fondre et en sa compagnie, je changeais petit à petit, devenant plus simple, plus gentille, moins égoïste. Et ce qui devait arriver, arriva. Je laissais tomber mon footballer pour ses beaux yeux. J'étais folle de lui et notre histoire était tout simplement parfaite. Je me rendais compte alors du monde superficiel dans lequel j'ai vécu toute ma vie. C'est lui qui ma appris la joie des choses simples, la joie de tout faire par soi-même. Notre relation a duré toute l'année. Mais l'université nous a séparé...

Il m'avait promis... Oui, il m'avait dit qu'il viendrait avec moi à UCLA. Pourquoi là-bas? Et bien, je voulais un peu quitter mes parents et puis, ils avaient une section d'art assez réputée. Mais non... Il m'avait menti. Il s'était inscrit à San Diego State University (SDSU) sans même qu'on en parle. Je me suis sentie blessée au plus profond de mon coeur. Moi qui pensais que rien ne nous séparerais, je me suis bien trompée. Et nous nous sommes quittés. Oh bien sûr, nous restons en contact par internet mais ce n'est plus vraiment la même chose.

Maintenant, ça fait 3 ans que je suis étudiante à UCLA. Mon coeur ressent encore cette trahison de sa part, de l'amour aussi. J'espère pouvoir l'oublier et c'est ainsi que je me suis mise à m'amuser avec des gars. Ma réputation me précédait mais je m'en moquais. Je me suis finalement trouvée un vrai copain, histoire que des rumeurs sur mon compte ne m'empire mais contre toute attente, je commence à m'attacher à lui... Et pourtant, je ne veux pas... Que va-t-il se passer? Seul l'avenir nous le dira.




✪ MON CARACTÈRE
Je suis une sale manipulatrice doublée d'une folle colérique. Non non, je n'exagère pas, je suis vraiment ainsi! J'aime m'amuser avec les hommes, les rendre accros à moi pour ensuite les jeter comme des malpropres. J'aime lancer des rumeurs, pourrir la vie de ceux qui me font chier et tout et tout. Je n'hésite pas à faire des coups bas pour obtenir ce que je veux. Mais je suis aussi du genre persévérante. Je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas satisfaite. Et c'est franchement un bon point pour mes études.
Je peux être gentille quand je le veux, surtout avec mes amis en fait. J'aime faire de nouvelles rencontres, aller vers les gens même si je regrette par après. J'ai toujours un sourire qui illumine mon visage, qu'il soit malicieux, mesquins ou sympathique. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis fidèle quand je suis en couple, même si mes relations amoureuses ne durent jamais bien longtemps... Bon, en ce moment même, je suis dans une relation libre avec Logan et j'avoue qu'il m'arrive souvent d'aller voir ailleurs. De toute façon, il fait pareil alors pourquoi me gêner?
Ma réputation me précède et tous me connaissent dans cette université. J'ai beaucoup d'amis mais encore plus d'ennemis. Alors, dans quelle catégorie vous trouvez-vous?






❝ I NEED THEM ❞

Les inséparables ; Vous êtes mes meilleurs amis. On se connait depuis que je suis arrivée et le courant est passé tellement vite entre nous. Je sais que vous seriez toujours là au moindre de mes problèmes. Je vous adores et je n'ose même pas imaginer ma vie sans vous à mes côtés. TAKEN

La confidente ; Je te dis tout, tu me dis tout, nous n'avons aucun secret entre nous. Tout a commencé ce jour-là, où j'étais seule dans le parc, en train de pleurer tout mon soul. On ne se connaissait pas et pourtant, tu es venu me consoler. Il fallait que je sorte tout ce que j'avais sur le coeur et tu m'a écouté calmement. Depuis, on se parle de tout et de rien, mais surtout de nos problèmes, de nos secrets. D'ailleurs, tu es la seule qui sache qui je suis vraiment, ce que même mes meilleurs amis ne le savent pas. Quel honneur! FREE

Le grand-frère protecteur ; Ça faisait depuis un certain temps qu'un mec n'arrêtait pas de me suivre. Tu l'avais remarqué depuis un certain temps déjà mais tu n'as jamais osé intervenir. Sauf que cette après-midi-là, je n'en pouvais plus et j'allais lui sortir ses 4 vérités en face quand tu m'as devancé en lui faisant bien comprendre que s'il m'approchait encore, il ne paierait pas cher de sa peau. Et bien entendu, le mec s'est enfui de peur. Je t'ai remercié et depuis, tu prends un malin plaisir à effrayer les garçons qui m'approchent un peu trop selon toi, comme un grand-frère protecteur, un peu trop même... FREE

La tentation ; Tu me charmes tout en sachant très bien que je ne veux pas de toi, que je veux rester fidèle à mon copain. Et pourtant, tu joues avec moi. Dans un premier temps, je ne me suis pas laissées faire. Mais ces temps-ci, je me laisse de plus en plus apprivoisée. Mais qu'on soit bien clair, ça ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour toi! Non, j'aime juste te sentir près de moi, tes bras qui m'enserrent et... Non, je suis en couple même s'il est vrai que notre relation n'est pas exclusive... FREE

La rivale ; Arrête de me recopier! Je n'en peux plus de toi! Pourquoi il faut toujours que tu viennes me chercher des noises? Dès qu'un garçon me plait, tu prends un malin plaisir à le draguer juste devant moi! C'est quoi ton problème hein?! Et bien, si tu veux la guerre, tu l'auras! TAKEN

Cap ou pas Cap? Entre nous, c'est toujours des défis. On adore ça. Nos gages étaient innocents au tout début mais, de plus en plus, ils deviennent plus personnel, plus portés sur nos sentiments. Je ne peux plus me passer de toi tout comme tu ne peux plus me quitter du regard. Mais notre relation se résume-t-elle à un jeu? FREE

Ennemis améliorés? On ne se supporte pas, c'est physique. Et pourtant, on ne se connait pas. A chaque fois qu'on se voit, on se lance des piques, que ce soit en privé ou en public. Tous sont au courant de notre relation chaotique. On se cherche, on s'insulte, on se fait des coups bas. Et même en privé, on continue. Seulement... Arrivé à un certain point, tout ce qu'on peut faire, c'est se jeter l'un sur l'autre. Et on finit dans des étreintes passionnées et fougueuse, violentes à la fois, comme si nous reportions notre haine l'un envers l'autre dans ces ébats... De l'amour? Non, de la passion, une passion destructrice qui ne fait que nous détruire encore plus. On le sait et pourtant, on ne peut s'empêcher de continuer, encore et encore. FREE

Autres...A vous d'inventer :P



Dernière édition par C. Queenie Prince le Jeu 7 Avr - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:19




LES FEMMES DE
MA VIE






❝ FRIENDSHIP NEVER
ENDS ❞

© Anarya
Everleigh S. Hammersmith
Protégée ; Everleigh, cette pauvre fille en aurait connu des problèmes si je ne l'avais pas prise sous mon aile. Elle serait presque un aimant à malheur rien qu'à elle-même. Bon, d'accord, j'exagère mais laissez-moi vous expliquer. La miss-là, s'était ramené à une soirée dans notre confrérie. Oh bien sûr, elle le pouvait, étant une petite joueuse de pompom. D'ailleurs, je me suis un peu vue en elle, à l'époque où j'agitais les miennes. Enfin bref. Il a fallu qu'elle attise la convoitise d'un gars assez... bizarre on va dire. Heureusement que je l'ai sortie de ce pétrin parce que sinon, on l'aurait sûrement retrouvée le lendemain, complètement paumée et droguée... Et depuis ce jour-là, je la prend sous mon aile. Et comme tous me connaissent, ils savent qu'il vaut mieux ne pas lui faire de mal sinon, c'est le risque de m'avoir sur le dos, mes amis et moi... Et là, je ne paierais pas cher de votre vie sociale à UCLA...
FT. Teresa Palmer

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ EVERYBODY HAS A REPUTATION ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ I JUST CAN'T STAND YOU ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ SO AMBIGUOUS ❞

© BPA
Aamaya A. MacNamara
Rivalité et Respect ; Cette fille m'énerve! Ses créations sont au même niveau que les miennes, ce qui est vraiment un compliment! Non, je ne me prends pas pour de la merde... Et en plus de ça, nous sommes de la même confrérie! Malheur... Alors, je ne vous raconte pas nos défis... Toujours à essayer de dépasser l'autre dans n'importe quel domaine, que ce soit niveau étude ou niveau garçon. Mais nous sommes toujours fair play. Je la respecte beaucoup et il nous arrive même de nous conseiller mutuellement!
FT. Dianna Agron

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.




Dernière édition par C. Queenie Prince le Jeu 7 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:19




LES HOMMES DE
MA VIE






❝ EVER YOURS EVER MINE
EVER OURS ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ FRIENDSHIP NEVER
ENDS ❞

© Mymz
Amitié et Luxure ; Elyott et Queenie, le duo inséparable. On se connait depuis... Depuis longtemps en fait! Parce que oui, ma mère connaissait très bien son père. C'est qu'ils ont eu l'occasion de travailler ensemble et c'est lors d'une rencontre que j'ai fait la connaissance d'Ely. Tout de suite, on s'est entendu, créant un lien fort et inébranlable. On n'habitait pas très loin l'un de l'autre. Après tout, San Diego n'est qu'à 2h en voiture de LA! Je ne vous dis pas les conneries qu'on a faites ensemble! De vrais petits diables. En grandissant, on a mis nos gamineries de côtés et nos jeux sont devenus de plus en plus mesquins. Il nous arrive aussi, par moment, de se laisser au plaisir charnel.
Nous sommes maintenant ensemble à UCLA. Toujours aussi inséparables, on règne carrément sur le campus. Toujours aussi mesquin, on s'amuse avec les autres. Et entre nous, luxure et amitié s'entremêlent. Seulement, ces derniers temps, il m'arrive d'être vraiment jalouse. C'est que je n'aime pas qu'il s'amuse avec d'autres filles, surtout devant ma gueule! Heureusement que j'arrive à masquer mes émotions. Non, je ne ressens rien pour lui, si ce n'est une très forte amitié. C'est juste que je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires!
FT. Paul Wesley

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ EVERYBODY HAS A REPUTATION ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ I JUST CAN'T STAND YOU ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.






❝ SO AMBIGUOUS ❞

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.

© FoX
Nom & Prénom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
FT.



Dernière édition par C. Queenie Prince le Jeu 7 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:20




MES TOPICS


✪ LES TOPICS EN COURS :
● [url]sujet[/url] ▬ p v : NOM & PRÉNOM
● [url]sujet[/url] ▬ p v : NOM & PRÉNOM
● [url]sujet[/url] ▬ p v : NOM & PRÉNOM

✪ LES TOPICS PRÉVUS :
● NOM & PRÉNOM
● NOM & PRÉNOM
● NOM & PRÉNOM

✪ LES TOPICS EN PAUSE :


✪ LES TOPICS TERMINÉS :


✪ LES TOPICS ABANDONNÉS :


Dernière édition par C. Queenie Prince le Dim 3 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:20




RÉSUMÉS DES
TOPICS






❝ TITRE DU TOPIC ❞

résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic ésumé du topic résumé du topic






❝ TITRE DU TOPIC ❞

résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic résumé du topic ésumé du topic résumé du topic

Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 16:22

A AJOUTER
♠ JEREMIAH ERIK TAYLOR - Chace Crawford [PV]
♠ LOGAN OWEN HASTINGS - Michael Trevina [PV]
♠ LENA CHERRY HASTINGS - Mila Kunis [PV]




A DÉFINIR
♠ EILEEN A. PALMER - Nina Dobrev





Spoiler:
 

A vous =)


Dernière édition par C. Queenie Prince le Jeu 7 Avr - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 17:14

Première :D
Veux-tu quelque chose en particulier? Positif ou négatif?
Sinon, je me verrais bien prendre le rôle de la confidente ^^


Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts and we’ve got to find other ways to make it alone, keep a straight face. And I’ve always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now I had sworn to myself that I’m Content with loneliness because none of it was ever worth the risk. Well, you are the only exception crédit: tumblr


Dernière édition par Everleigh S. Hammersmith le Dim 3 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 17:16

Deuxième ! act15
Un lien avec la belle Candice est obligé.^^




I still remember the day you knocked my cup of chocolate without express, crossing a street corner, you were in a hurry, maybe an important event, but you stopped and you're so that it excused me laugh, my jacket was ruined, my hair trails chocolate, but I had you met him and that's all imported. Remember December 18, 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 17:29

Everleigh :: Je te verrais bien dans protégée ou alors une fille que j'aimerais bien influencer, dans le genre, poupée que je modèlerais à ma guise

Aamaya :: rivale mais respect, ça te dit? Ou si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 17:45

Protégée me plait bien ^^. En plus Ever est plus jeune que Queenie, elle l'aurait prise sous son aile dès son premier jour à UCLA?


Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts and we’ve got to find other ways to make it alone, keep a straight face. And I’ve always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now I had sworn to myself that I’m Content with loneliness because none of it was ever worth the risk. Well, you are the only exception crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 17:48

Oh oui ça me plais.
Surtout qu'elles sont dans la même confrérie et dont des études de stylisme.^^ damote086




I still remember the day you knocked my cup of chocolate without express, crossing a street corner, you were in a hurry, maybe an important event, but you stopped and you're so that it excused me laugh, my jacket was ruined, my hair trails chocolate, but I had you met him and that's all imported. Remember December 18, 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 18:08

Ever :: Je pensais plutôt lors d'une soirée où ça aurait pu mal tourné pour elle si Queenie n'avait pas intervenu
Citation :
Everleigh, cette pauvre fille en aurait connu des problèmes si je ne l'avais pas prise sous mon aile. Elle serait presque un aimant à malheur rien qu'à elle-même. Bon, d'accord, j'exagère mais laissez-moi vous expliquer. La miss-là, s'était ramené à une soirée dans notre confrérie. Oh bien sûr, elle le pouvait, étant une petite joueuse de pompom. D'ailleurs, je me suis un peu vue en elle, à l'époque où j'agitais les miennes. Enfin bref. Il a fallu qu'elle attise la convoitise d'un gars assez... bizarre on va dire. Heureusement que je l'ai sortie de ce pétrin parce que sinon, on l'aurait sûrement retrouvée le lendemain, complètement paumée et droguée... Et depuis ce jour-là, je la prend sous mon aile. Et comme tous me connaissent, ils savent qu'il vaut mieux ne pas lui faire de mal sinon, c'est le risque de m'avoir sur le dos, mes amis et moi... Et là, je ne paierais pas cher de votre vie sociale à UCLA...

Maya ::
Citation :
Cette fille m'énerve! Ses créations sont au même niveau que les miennes, ce qui est vraiment un compliment! Non, je ne me prends pas pour de la merde... Et en plus de ça, nous sommes de la même confrérie! Malheur... Alors, je ne vous raconte pas nos défis... Toujours à essayer de dépasser l'autre dans n'importe quel domaine, que ce soit niveau étude ou niveau garçon. Mais nous sommes toujours fair play. Je la respecte beaucoup et il nous arrive même de nous conseiller mutuellement!

Dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 18:20

C'est parfait! pompomgirl


Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts and we’ve got to find other ways to make it alone, keep a straight face. And I’ve always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now I had sworn to myself that I’m Content with loneliness because none of it was ever worth the risk. Well, you are the only exception crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 18:24

J'adore. lovecoeur Je t'ajoute très vite ! ^^




I still remember the day you knocked my cup of chocolate without express, crossing a street corner, you were in a hurry, maybe an important event, but you stopped and you're so that it excused me laugh, my jacket was ruined, my hair trails chocolate, but I had you met him and that's all imported. Remember December 18, 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Dim 3 Avr - 19:01

Je ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Mar 5 Avr - 7:57

J'hésite entre meilleurs amis et ennemis améliorés !
Nos histoires sont vraiment similaires.. Gosses de riches et des vrais saligauds, traîtres et manipulateurs ! Ils nous faut un bon lien, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Mer 6 Avr - 19:26

Tien, pourquoi pas quelque chose dans le genre:

Citation :
Elyott et Queenie, le duo inséparable. On se connait depuis... Depuis longtemps en fait! Parce que oui, ma mère connaissait très bien son père. C'est qu'ils ont eu l'occasion de travailler ensemble et c'est lors d'une rencontre que j'ai fait la connaissance d'Ely. Tout de suite, on s'est entendu, créant un lien fort et inébranlable. On n'habitait pas très loin l'un de l'autre. Après tout, San Diego n'est qu'à 2h en voiture de LA! Je ne vous dis pas les conneries qu'on a faites ensemble! De vrais petits diables. En grandissant, on a mis nos gamineries de côtés et nos jeux sont devenus de plus en plus mesquins. Il nous arrive aussi, par moment, de se laisser au plaisir charnel.
Nous sommes maintenant ensemble à UCLA. Toujours aussi inséparables, on règne carrément sur le campus. Toujours aussi mesquin, on s'amuse avec les autres. Et entre nous, luxure et amitié s'entremêlent. Seulement, ces derniers temps, il m'arrive d'être vraiment jalouse. C'est que je n'aime pas qu'il s'amuse avec d'autres filles, surtout devant ma gueule! Heureusement que j'arrive à masquer mes émotions. Non, je ne ressens rien pour lui, si ce n'est une très forte amitié. C'est juste que je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires!^

Sinon, tu peux toujours choisir entre BFF ou Ennemis améliorés :P
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Mer 6 Avr - 22:52

J'ADORE À 285412541524 % *-*
Je saisis l'affaire ! ahah ! Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Jeu 7 Avr - 0:12

Parfait! Je ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen... Mar 19 Avr - 21:58

Hello, y'a une place pour un petit lien avec moi? J'ai vraiment aucune idée par contre? Une idée ou un lien que tu veux en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


MessageSujet: Re: Queenie ♠ God bless the Queen...

Revenir en haut Aller en bas

Queenie ♠ God bless the Queen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: