Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

une réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HEY, ploume. , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


une réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: une réservation d'avatar. une réservation d'avatar. Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:17

bonjour, les moustiques. coeurlove comment allez-vous ? (a) je me demandais s'il était possible de me réserver la belle leighton meester, puisque je vais m'inscrire ici mais je ne sais pas vraiment quand entre ce soir et ce matin. vous savez, les cours, ça prend du temps.. une réservation d'avatar. 4111112379 vous me rendriez une fière chandelle en acceptant parce que leighton est ma chouchoute, celle qui correspond le mieux à mon personnage. une réservation d'avatar. 1241694239 vous avez fait un magnifique travail, en passant. une réservation d'avatar. 3484979881 merci d'avance de votre réponse et à bientôt. une réservation d'avatar. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
une réservation d'avatar. Empty
MessageSujet: Re: une réservation d'avatar. une réservation d'avatar. Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:59

Bonjour ploume :D

Ca va très bien et toi? Pour la réservation, Leighton est à toi pendant quatre jours. Et puis, t'as une raison valable, les cours quoi... Ca se comprend! C'est vrai que Leighton est superbe, j'avais même hésité avec elle un moment. Enfin bref mdr 2 Merci beaucoup, c'est gentil!

A bientôt, à très vite même j'espère basic01
Revenir en haut Aller en bas

une réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: A la recherche de la mairie :: TOUTES LES ANNONCES GENERALES :: PARTIE INVITES-
Sauter vers: