AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

une réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HEY, ploume. , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité

MessageSujet: une réservation d'avatar. Ven 9 Sep - 8:17

bonjour, les moustiques. coeurlove comment allez-vous ? (a) je me demandais s'il était possible de me réserver la belle leighton meester, puisque je vais m'inscrire ici mais je ne sais pas vraiment quand entre ce soir et ce matin. vous savez, les cours, ça prend du temps.. vous me rendriez une fière chandelle en acceptant parce que leighton est ma chouchoute, celle qui correspond le mieux à mon personnage. vous avez fait un magnifique travail, en passant. merci d'avance de votre réponse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good

Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: une réservation d'avatar. Ven 9 Sep - 17:59

Bonjour ploume :D

Ca va très bien et toi? Pour la réservation, Leighton est à toi pendant quatre jours. Et puis, t'as une raison valable, les cours quoi... Ca se comprend! C'est vrai que Leighton est superbe, j'avais même hésité avec elle un moment. Enfin bref mdr 2 Merci beaucoup, c'est gentil!

A bientôt, à très vite même j'espère basic01

Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts and we’ve got to find other ways to make it alone, keep a straight face. And I’ve always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now I had sworn to myself that I’m Content with loneliness because none of it was ever worth the risk. Well, you are the only exception crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas

une réservation d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut