Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Règlement ( passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Règlement ( passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Règlement ( passage obligatoire) Règlement ( passage obligatoire) Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:44

« LE RÈGLEMENT DE UCLA »



A lire important
Je sais bien que le règlement n'est pas des plus intéressant à lire pour vous, mais certaines règles diffèrent selon les forum rpg, et il est donc important d'y prêter attention. Pour être sûr que vous avez bien lu le règlement il y a un code caché en plusieurs parties que vous devrez réécrire dans votre présentation.

Les 8 chapitres d'or :

1- Lors de votre inscription choisissez un pseudo avec un prénom et un nom inventé, pas de noms de célébrité ou de pseudo avec des chiffres qui ne veulent rien dire. S'il y a un second prénom, mettez seulement la première lettre de celui-ci. Sachez que si l'inspiration vous manque pour créer votre personnage des scénarios fait par les membres sont disponibles, donc n'hésitez pas à y faire un tour avant. Sinon vous pourrez bien sûr créer un personnage inventé.

2-Dès que vous êtes inscrit, vous devrez faire votre présentation. Vous aurez trois jours pour la commencer. A partir de cela, vous aurez une semaine pour la terminer mais vous pourrez demander un délai supplémentaire si vous avez un imprévu. Si vous avez peur que l'avatar qui vous plait soit pris entre temps par une autre personne, vous pourrez le réserver pour quatre jours, une semaine serait trop long si finalement le membre ne prenez pas l'avatar.( 1ère partie du code : Welcome) Tant que votre présentation ne sera pas validée, vous n'aurez pas le droit de poster ailleurs, à part sur la chat-box. Vous aurez à choisir aussi la confrérie de votre personnage, ou encore les études choisies qui se trouvent dans les sujets en dessous du règlement.

3- Votre avatar devra être obligatoirement de 200 sur 320 pixel, pas plus pas moins, c'est la seule taille autorisée. Pas de personnage dessiné, ou dénudé, il n' a pas que vous qui voyez votre profil ! Et pour le respect de tout à chacun, tout propos insultant de quelque manière que ce soit vis-à-vis d'un autre membre sera puni directement d'un bannissement à une suppression totale. Respectez-vous dans le forum ainsi que la chat-box, je tiens à le préciser ! C'est un forum pour tous, où il y a des règles, donc soyez correct entre vous ou réglez vos comptes par mp. En ce qui concerne les signatures, elles sont évidemment autorisées mais pas de vidéos car elles ralentiraient trop le forum.

4- Dès que vous êtes validé, vous pourrez commencer à faire vos demandes de rang, de logements etc.. ainsi que commencer le rp. Nous demandons à chaque membre de faire au moins un rp toutes les trois semaines, c'est un forum rpg avant tout. (Deuxième partie du code : to) Et vous devrez faire un minimum de 15 lignes par rp, ce n'est pas très difficile à faire, et comme ça tout le monde pourra jouer, et si certains ont la fibre de rpgistes nés, il n'y a pas de maximum de lignes à faire évidemment. ^^ Il n'y a pas vraiment de règles sinon pour le rp, essayez de faire que les dialogues se différencient du reste, vous pouvez mettre les pensées entre ** mais c'est juste une idée. Par ailleurs faites attention à l'orthographe, il est évident que tout le monde peut faire des petits fautes mais déjà si vous vous relisez avant de poster , vous risquerez moins d'en faire.

5- Il vous sera éventuellement possible de faire des demandes de changement d'avatar si vraiment vous n'avez plus d'inspiration à jouer ce personnage ou cet avatar, il y aura un formulaire à remplir pour ça, mais vous ne pourrez certainement pas changer tout les trois quatre matins ! En ce qui concerne les multi-comptes ils sont acceptés ici, vous pourrez avoir jusqu'à maximum trois comptes différents pour les plus motivés, mais sachez qu'il y aura des conditions à l'acquisition d'un autre compte notamment l'ancienneté sur le jeu ou l'intégration du membre.

6- Le forum est l'entière propriété de ses administrateurs. Tous les sujets que le forum contient comme le contexte, et tout le reste, ainsi que le css sont la propriété des administrateurs, toute copie partielle ou intégrable est donc strictement interdite. (troisième partie du code : another) Et si un membre du Staff ou moi-même nous rendons compte que des personnes malhonnêtes ont pris sans notre consentement une partie des textes se trouvant ici, il pourra s'attendre à des représailles de notre part.
UCLA Next Generation a été entièrement crée par moi-même je n'ai utilisé aucune idée venant d'un autre forum. Wikipédia et le site de UCLA, ont été les seules sources qui m’ont aidé à construire le contexte, alors merci de ne pas reprendre nos idées.

7- Aucun lien vers des sites de téléchargements ou autre ne sont tolérés ici. Les pubs par mp, sont également interdites. Si vous souhaitez faire de la publicité pour votre propre forum il y a une partie fait exprès dans la dernière catégorie du forum, mais attention vous pourrez faire de la pub qu'à partir de 150 messages. (quatrième et dernière partie du code : world) Pour les invités et membres, les demandes de partenariats se font dans la même catégorie. Dernier point, merci de respecter les membres du Staff, si quelques chose vous dérange dites-le nous de façon courtoise tout simplement.

8-Encore une petite chose, comme je l'ai dit plus haut le minimum de rp est d'1 toutes les trois semaines, mais votre présence sur le forum doit être bien plus importante évidemment, si on voit qu’un membre ne vient que très rarement, par exemple deux fois cinq minutes dans le mois, il verra son compte être supprimé. Par contre si vous souhaitez vraiment partir, prévenez un des membres du Staff il vous supprimera sans poser de questions, et ça évite les membres fantômes. Autres cas, si vous partez en vacances, ou que vous ne pouvez pas vous connecter pour x raison durant un temps limité et en postant une absence, votre compte ne sera bien évidemment pas en danger.

Sur ce je vous souhaite un beau séjour parmi nous, et surtout amusez-vous !

Tous droits réservés © UCLA, Next Generation
Forum by Aamaya A. MacNamara
Toute reproduction interdite.















Dernière édition par Aamaya A. MacNamara le Sam 23 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Règlement ( passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Règlement ( passage obligatoire) Règlement ( passage obligatoire) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:45

MAJ :
Le nombre minimum de lignes demandées par rp sera de 15 au lieu de 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/

Règlement ( passage obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: