Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:36

Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Warren2
CONSTANZA EMILCE DE CRUZ
" feat , taylor warren"

« Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois. »

NOM(S) Ҩ de cruz. PRÉNOM(S) Ҩ constanza, emilce. SURNOM(S) Ҩ aucun. ÂGE Ҩ vingt quatre.DATE DE NAISSANCE Ҩ 18.04.1987. LIEU DE NAISSANCE Ҩ madrid. ORIGINE Ҩ russe. STATUT CIVILҨ célibataire. TRAVAIL/ETUDES Ҩ institutrice. GROUPE Ҩ dragibus fantastiques.
→ portrait chinois
Si j'étais un arbre fruitier → poirier
Si j'étais une saison→ automne
Si j'étais une des 7 merveilles du monde → les jardins de babylone
Si j'étais un océan → atlantique
Si j'étais un personnage des Simpson → petit papa noël
Si j'étais une station de radio → le mouv'
Si j'étais un sport de plage → la nage
Si j'étais une chanson anglaise → anna chalon ; run & hide
Si j'étais une légende → origine du lion, du chat et du rat
Si j'étais un des 7 péchés capitaux → la colère ou la luxure
→ votre histoire
[justify]Chapitre I • Salut a toi mon père, toi que je n'ai pas connu.

« Hanka, Hanka, dziecko idzie ! » Vous ne comprenez pas ? Moi non plus. La maison, elle n'est pas bien grande, et le jardin devant, il n'existe pas, malgré les peinture que monsieur Taràgrÿmm en fait. Oui, il est peintre, ou du moins c'est ce qu'il prétend lorsqu'il n'est pas ivre. Non, il ne boit pas beaucoup, du moins c'est ce qu'il vous dira. Dans la vraie vie, il est maraicher, cultive toute sorte de plantes que l'état s'empresse de récupérer, alors que madame son épouse fabrique des bougies avec les herbes qui leur reste. Alors si il boit, c'est seulement pour avoir un peu moins mal quand il part travailler aux aurores, pour oublier que son mariage est un échec, et que sur les cinq fils dont il est déjà le père, aucun ne semble décidé a reprendre la petite ferme familiale. Il se désole d'une époque qui veux rendre les jeunes plus libres et plus indépendants. Sans quoi son ainé travaillerait déjà avec lui dans les champs plutôt que rêver a une vie de médecin, d'avocat ou n'importe quoi d'autre. Les études, ça coute de l'argent, les gamins, ils ont plus le goût au travail. Du moins c'est ce qu'il marmonne quand sa bouteille a la main, il sort devant la maison pour hurler sur le voisin. Et puis y a la malédiction. Mais non, ce jour là, il ne s'applique pas a insulter son voisin. Non, ce jour là, y a seulement madame son épouse, qui avec son ventre beaucoup trop rond tente de le convaincre de démarrer la vieille camionnette garée au fond du jardin. Mais il dit qu'il a autre chose a faire. Qu'elle a qu'a accouché là, sur le canapé si l'envie lui prend. De toute façon, lui, il s'en fiche. Les gamins, il aime pas ça. Sa femme, il ne la supporte pas. Pourtant, il finira par l'emmener au l'hôpital. Il tournera en rond dans le couloir en soupirant, en murmurant qu'il prend du retard sur son travail. Qu'il doit irriguer le champs de pommes de terre pour finir dans les temps. Et puis, y a cette infirmière toute en blanc qui viendra le chercher en souriant, qui lui glissera a l'oreille que oui, enfin il est papa d'une petite fille. Alors quand elle la lui glissera dans les bras, la gamine, la gosse comme il l'appellera, monsieur Taràgrÿmm, il se sentira bizarre. Parce que oui, ellle est bizarre la gamine, avec ses grands yeux bruns, et sa façon de resserrer ses tous petits doigts contre son index tout abimé. Merde. Et puis, une autre femme viendra. une avec les cheveux tirés en chignon, et puis un air bien de trop sévère. Elle leur dira qu'elle récupère l'enfant, que pour son bien a elle, a la gamine, il vaut mieux qu'elle parte vivre ailleurs, chez des gens qui auront les moyens d'assumer. Monsieur Taràgrÿmm, cette fois là, il ne dira trop rien. Parce que la môme, elle a cette façon de la regarder, comme si elle savait, qu'il se débarrassait d'elle. Ouais, parce que les enfants, ça lui prend le temps qu'il a pas, et l'argent qu'il voudrait avoir. Allez, va t'en sale môme ! Part de là ! Et puis emmènes tes yeux avec toi, tes grands yeux bruns.

Chapitre II • Je me souviens l'étreinte et le son de ta voix, c'est un autre, et c'est ma faute à toi..

Et puis la gamine a grandit. Loin de chez elle, loin du monde qui aurait du être le sien. Dans ses traits, y avait comme un vent d'est qui soufflait, les dessins d'une petite poupée russe qu'on aurait transportée loin de là bas. Mais ça, personne n'aurait put le deviner. Elle parlait parfaitement l'anglais, et s’accommodait sans mal aux coutumes qu'on lui enseignait. Elle ne mettait pas les coudes sur la tables, parlait poliment, et refusait d'aller se coucher après neuf heures le soir. Oui, la petite a grandit, et plus personne ne l’appela jamais "la môme". Sur les papiers, elle était Constanza de Cruz, fille d'un grand avocat, née a Madrid d'une mère haut placée dans une entreprise de cosmétique. Et elle y croyait. Non, elle ne connu jamais vraiment ses parents. Parce que monsieur travaillait beaucoup, que madame était très occupée. Du pareil au même. Mais elle était jeune Constanza, et un sourire lui suffisait pour compenser l'absence. Son père était un héro, sa mère une renne. Et elle au milieu de tout ça, elle rêvait de devenir une princesse.

Chapitre III • Si j'osais j'me foutrais de sa gueule, c'est pour te dire.

en travaux m'sieurs-dames !
→ derrière l'écran
PRÉNOM/PSEUDO ◇ v. PRÉSENCE ◇ 7/7 QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE FORUM ? ◇ que du bien m'sieurs-dames basic01 . COMMENT L'AS-TU CONNU ? ◇ sur PRD. CÉLÉBRITÉ ◇ la belle taylor warren AUTRE ? act15










Dernière édition par Constanza E. De Cruz le Mar 13 Sep - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Vous êtes deux sur le même personnage, on choisira donc la meilleure des deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:45

Bienvenue sur le forum ! face
Ce pv a du succès, comme l'a dit Aria, on choisira la meilleure des deux fiches.
Bonne chance pour ta fifiche. coeurlove
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:48

    merci a vous deux ♥️
    c'est vrai que le scénario est super sympa, ça a été un vrai coup de coeur, du coup, bam, je me suis dis que je tentais imotion08
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:56

Bonjour, ta présentation est-elle terminée? :) Petite question pour savoir si je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Empty
MessageSujet: Re: Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Constanza ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: