Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:58

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:15

Moi je veux bien un lien. face
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:29

Changement d'avatar ? :O
Dans tous les cas ça ne change rien au fait que je suis totalement pour un lien. coeurlove Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:41

Oui, mais pas tout à fait, j'avais Nina en dc, mais se sera plus simple d'avoir qu'un seul compte. ^^

Et bien je ne connais pas vraiment ton personnage, donc je préfèrerais à la base un lien positif si je pouvais connaitre un peu sa vie, son caractère se serait plus facile de trouver. coeurlove
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:04

Je comprends mieux. :)
Allons vers le positif alors.
Estevan est arrivé à Mystic Creek lorsqu'il avait sept ans, ses parents voulant tout quitter pour réaliser leur plus grand rêve : ouvrir un restaurant de luxe. C'est ce qu'ils ont fait et ils ont réussis. Désormais ils gagnent très bien leur vie grâce au flux constant de la clientèle. Autrement il a une soeur de quatre ans de moins que lui, soit seize ans. Elle compte énormément pour lui puisqu'il a très longtemps dû jouer en plus du rôle de grand frère celui de père de substitution. Non pas que leurs parents ne les aimaient pas et ne prenaient pas soin d'eux, seulement avec l'ouverture du restaurant, les agrandissements et les exigences du métier, Estevan gardait plus souvent sa soeur que de raison. C'est une jeune homme presque comme tous les autres de son âge, il aime faire la fête, et les filles. Du moins, plus précisément une fille, Aria. Il ne le comprend peut être pas encore d'ailleurs. Il ment à ses parents, leur faisant croire à une relation entre eux alors qu'il n'en est rien d'autre que de la pure amitié, ou toutefois il n'en était rien. Mentir n'était pas dans ses habitudes, mais puisque lui et Aria voulait rendre heureux ses parents, ils n'ont eu d'autre choix que de monter cette mascarade. Autrement, Estevan étudie la psychologie qui a toujours été un sujet le passionnant. Il est vachement observateur, posé et patient. Il saura par ailleurs retourner la tête de n'importe qui rien qu'en prononçant quelques mots. Il a un avis assez mitigé de lui même, bien qu'il se montre fort et parfois trop sûr de lui, il n'en est rien à l'intérieur. En effet, un jour il a lu que si l'on croyait fort quelque chose il se pouvait qu'il devienne réalité. C'est pourquoi il tente de se montrer tel qu'il aimerait l'être, ce qui l'a amené à finir par se prendre au jeu. Il n'en reste pas moins un ami génial, à l'écoute et agréable. Son humour est médiocre certes, mais il est toujours le premier là pour rire et discuter. Le bon pote, quoi.

J'espère que ça t'auras aidé. Je veux bien, pour t'aider dans la recherche du lien, une petite idée de ton personnage aussi. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:59

J'aime cette description de Estevan. ^^

Maya déjà fait parti des dragibus fantastiques car c'est une sirène. ça vie n'est pas si différente de celle des autres habitants sauf qu'elle ne sais que mentir à cause de ce secret. Ses parents l'ont en quelque sorte abandonné alors qu'elle n'avais que 15 ans mais elle a su se débrouiller seule. La solitude ne la gênait pas trop, et étant mi sirène mi humaine, elle se méfiait des gens. Elle a vécu isolé pendant plusieurs mois, en a eu marre et est venue s'installer à Mystic Creek. Mais les voisins trouvaient forcément ça bizarre qu'elle vive seul c'est là qu'elle a commencé à mentir encore et encore, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle s'est construite un passé totalement inventé, comme quoi elle avait vécu l'enfer et qu'elle était partie de chez elle. Les gens l'a plaignaient plus qu'autre chose ainsi. Elle a demandé son émancipation à 16 ans, et au lieu de travailler seule chez elle, a commencé à suivre des cours pour s'intégrer aux autres après le lycée elle fait un peu d'études et est devenue fleuriste. Elle a toujours réussit à se lier facilement avec les gens, et a pas mal d'amis mais en fait pratiquement personne dans son entourage ne connait son secret.Pour les autres, c'est la fille adorable, qui aiderait un ou une de ses amis sans hésitation. Mais Si on venait à découvrir que dans l'eau elle devenait une sirène, elle risquerait d'être vraiment en danger. Bref c'est une fille à la fois simple et compliquée, limite bipolaire par moment, un jour c'est le bonheur et le lendemain, plus rien ne va et elle ne supporte plus sa vie. Elle a peur de se confier,mais la solitude, le poids de son secret deviennent difficile à gérer pour elle.

C'est une actrice née, elle ment à pratiquement tout le monde pour se protéger. Le soir elle va au lac nager, retrouver un peu de sa liberté perdue. Elle a eu plusieurs petits amis mais ça a toujours fini mal. Ce qui lui change les idées c'est de sortir avec ses amis, le soir voir un bon film, ou aller faire la fête. Elle ne croit pas au destin, et à toute ses conneries, le future c'est à nous de l'écrire et tant pis si elle fait les mauvais choix. coeurlove
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:20

Belle explication, seulement je n'ai aucune idée de lien à te proposer. Déjà tu voudrais privilégier du positif ou du négatif ou un mixe des deux d'ailleurs. Après personnellement j'ai besoin d'un peu de tout, mon seul lien est avec Aria pour l'instant. J'ai légèrement la tête dans le cul alors excuse moi de pas être très productive. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:58

mdr 2 D'accord, Voilà à quoi j'ai pensé dans ma petite tête :

Esvevan à rencontré Maya grâce à Aria, une voisine et surtout très bonne amie de la brunette. Forcément en étant toujours à trainer chez Aria elle a souvent eu l'occasion de croiser Estevan, et finalement une discussion en entrainant une autre ils ont finit par devenir de bon amis. Ils sont toujours à blaguer ensemble ou se chamailler comme des gamins ça dépend des jours. Maya le considère un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Mais le soucis c'est qu'il est très observateur contrairement à Aria et sans vraiment s'en rendre compte il commence à se poser des questions au sujet de Maya. Comme la fois où ils étaient partis boire un café à la terrasse d'un bar et qu'il avait commencé à pleuvoir, catastrophe, la brunette en jupe avait vu apparaitre des écailles translucides sur ses jambes, Estevan fut à deux doigts de tout découvrir ce jour-là mais elle avait courut jusqu'à la voiture et le drame avait été évité. Mais ça ne change rien, elle sent qu'il se rapproche de la vérité de jour en jour, rien n'échappe au regard du jeune homme, elle a peur de faire une gaffe de trop à chaque fois qu'il lui parle alors elle prend de plus en plus ses distances avec lui, surtout qu'il a tendance à se promener souvent du côté du Loch Tess là où elle redevient sirène. L'éviter n'est peut-être pas la solution mais elle sait qu'on ne peut pas prévoir la réaction des gens surtout face à ce genre de situation et elle ne supporterait pas d'être rejetée, encore moins par lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:13

Franchement j'adhère totalement. Faut dire que le lien colle vraiment à la personnalité d'Estevan donc je suis totalement pour. Je rajouterais bien (c'est quelque chose de minime mais bon) que malgré toutes ses questions, Estevan n'en a jamais fait part à Aria, voulant tout de même respecter l'intimité d'Aamaya. C'est bien beau, il la "traque" mais respecte son cocon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:07

Contente que le lien te conviennes. coeurlove
ça marche pour le petit ajout. xd.
Dès que j'ai fais ma fiche je te met dans mes liens. ^^ face
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Estevan AshmoreHEY, Estevan Ashmore , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2011
Crédits : avatar @ aeroplane, signature @ tumblr
Job/Etudes : étudiant en psychologie
Mood's : sceptique


Feuille de personnage
la liste des Liens:
estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:58

Je t'ajouterais quand j'en aurais le courage aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Empty
MessageSujet: Re: estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

estevan ∆ vient petite fille dans mon comic streap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: GESTION DU PERSO :: Les fiches de liens-
Sauter vers: