Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenny S. Gallagher-WilsonHEY, Lenny S. Gallagher-Wilson , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011
Crédits : milky way
Job/Etudes : propriétaire d'une librairie
Mood's : bonne.


Feuille de personnage
la liste des Liens:
(m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi. Empty
MessageSujet: (m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi. (m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:02

(m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi. Tumblr_ls1358ei6x1qhkwyq
Oakley pour le scénario
" feat , jensen ackles"

« un très grand amour, ce sont deux rêves qui se rencontrent et, complices, échappent jusqu'au bout à la réalité. »

NOM ET PRENOM(S) Ҩ j'ai mis Oakley. vous pouvez parfaitement changer ce prénom et en choisir un autre. l'autre prénom et le nom de famille sont totalement libres. SURNOM(S) Ҩ au choix. ÂGE Ҩ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ mystic creek. ORIGINE Ҩ au choix. STATUT CIVILҨ célibataire mais amoureux. TRAVAIL/ETUDES Ҩ garagiste. GROUPE Ҩ au choix. AVATAR(S) PROPOSE(S) Ҩ jensen ackles.
→ l'histoire du perso
L'histoire est assez libre. il y a seulement quelques points à respecter.
→ Soit il est né à Mystic Creek, soit il est né ailleurs et il arrivait dans la ville à l'âge de ses cinq ans.
→ Il est fils unique.
→ ses relations

LENNY S. GALLAGHER-WILSON
On était en plein milieu de l’après-midi, je travaillais à cause des travaux que je faisais à la librairie. Je faisais repeindre les murs et agrandir un peu l’endroit. J’entendis le coup de sonnette et je vins immédiatement ouvrir. C’était Oakley, le meilleur de mon mari. Il vint déposer ses lèvres sur les miennes pour me donner un doux baiser. Je le repoussais et partit dans la cuisine pour nous servir un café. « On doit arrêter. » Oakley s’avança vers moi et posa ses mains sur mes hanches. J’avais rencontré la première fois Oakley le jour du mariage. Ezekiel n’avait pas voulu que je le vois avant. La raison, je ne sais pas. On s’était tout de suite très bien entendu. Même trop. On est devenu très proche. Trop proche. J’ai commencé à ressentir des sentiments pour lui, des sentiments bien plus importants que ceux que j’ai pour Ezekiel. Et de son côté, c’est pareil. On se voit en cachette pour parler, pour qu’il me tienne dans ses bras. Mais on n’est jamais aller plus loin. Je ne veux pas souffrir Ezekiel. Car je l’aime aussi. Je l’aime moins qu’Oakley mais je l’aime tout de même. « Pourquoi ? » J’enlève ses mains et part me mettre à l’opposé de lui. Etre près de lui me fait ressentir toutes ses sensations. Il faut que je me contrôle pour ne pas lui sauter dessus. Avalant une gorgée de café, je le regarde. « Ezekiel est ton meilleur amie. Et c’est mon mari. On ne peut pas lui faire ça. » Il revint à la charge. Plaçant cette fois, ses mains sur mes joues et me regardant dans les yeux. « Je t’aime Lenny. Je veux passer le restant de mes jours avec toi. Divorce, pars avec moi. On ira où tu veux. » J’aimerais avoir la force de partir, de laisser tout tomber. Mais je n’en avais pas le droit. Je n’avais pas le droit de faire ça. « Je pense qu’on devrait plus se voir en cachette. » « Non, je ne suis pas d’accords. Je vais tout avouer à Ezekiel. Je vais lui dire à quel point je t’aime. » Je le regardais. Il ne devait pas faire une telle chose. Il allait perdre son meilleur ami à cause de moi. Je ne pouvais pas détruire une amitié aussi vieille que la leur. « Fais pas ça, Oakley. » C’est la dernière phrase que j’ai échangé avec lui. Il a claqué la porte et il est partit. Depuis plus de nouvelles. Il prépare quelques choses, mais je n’arrive pas à savoir quoi. J’espère qu’il ne fera rien de fou. Car je ne veux pas le perdre.

Oakley veut montrer à quel point, il aime Lenny. Il ne va pas lâcher l'affaire surtout qu'il sait que la jeune femme ressent les mêmes sentiments que lui. Il l'évite peut-être depuis deux semaines mais maintenant, c'est fini.


EZEKIEL
Ezekiel et Oakley se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leur amitié est vieille comme le monde. Ils se racontent tous et sont comme deux frères. seulement depuis un certain Oakley s'éloigne d'Ezekiel et Ezekiel a bien remarqué ce changement brutal de son meilleur ami. Il sent qu'il se passe quelque chose mais il ne s'imaginent pas une seule seconde qu'Oakley est fou amoureux de sa femme.
→ à savoir
Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel 1 (8)

l'avatar n'est pas négociable du tout. Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. Le nom de famille et les prénoms sont libres, le prénom que j'ai mis, c'est seulement pour ceux qui n'ont pas d'inspiration = ) si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle?.





Revenir en haut Aller en bas

(m) ACKLES ✿ il m'est impossible de me passer de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: SCENARIOS ET POSTES VACANTS-
Sauter vers: