AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

(m) BOMER ✿ pourquoi l'amour, c'est difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarHEY, Lenny S. Gallagher-Wilson , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011
Crédits : milky way
Job/Etudes : propriétaire d'une librairie
Mood's : bonne.


Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: (m) BOMER ✿ pourquoi l'amour, c'est difficile. Lun 26 Sep - 21:03

Ezekiel Alexander Wilson
" feat , matt bomer"

« dans la vie, il n'y a rien, pas de titres, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. »

NOM ET PRENOM(S) Ҩ Ezekiel Alexander Wilson. SURNOM(S) Ҩ au choix. ÂGE Ҩ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ ici. ORIGINE Ҩ au choix. STATUT CIVILҨ marié. TRAVAIL/ETUDES Ҩ agent du fbi. GROUPE Ҩ au choix. AVATAR(S) PROPOSE(S) Ҩ matt bomer.
→ l'histoire du perso
L'histoire est assez libre. il y a seulement quelques points à respecter.
→ Soit il est né à Mystic Creek, soit il est né ailleurs et il arrivait dans la ville à l'âge de ses cinq ans.
→ Il a travaillé sur un mission assez spéciale et il travaille encore dessus. Il est sur la trace du père de sa femme, Lenny. Il doit arrêter le père de son épouse. Le problème, c'est qu'elle, elle est aussi recherchée par le FBI. Il ne lui a rien dit à propos de ça. C'est un secret qu'il garde depuis qu'ils ont commencé à sortir ensemble. Il aime trop Lenny pour faire du mal à sa famille ou même à elle.
→ ses relations

LENNY S. GALLAGHER-WILSON
J’étais dans un rayon entrain de ranger des nouveaux livres. Je dois dire que c’était un peu compliqué car je devais les placer tout en haut. Et je n’étais pas assez grande pour ça. Je me suis alors mise à grimper sur les étagères. J’avais presque réussi lorsque la porte du magasin s’est ouverte et que j’ai entendu la petite clochette. Je suis partit à l’arrière. J’ai atterrit sur les livres me prenant un libre sur la tête. « Aie ! » Mon cri a du interpeller la personne. Ou plutôt l’homme. Il m’a tendu une main. « Vous allez bien ? » J’attrapais sa main et je me relevais. J’attrapais le livre qui était tombé et le prit dans ma main. Je le rangerais plus tard quand j’aurais fermé le magasin. « Oui, c’est juste un livre. » Je souris. Je dois dire que ça ne fait tout de même pas du bien. Je vais surement avoir un bleu sur le crâne demain en me levant. « Je peux vous aider ? » Il me tendit un petit morceau de papier où il y avait deux livres inscrits dessus. Ce n’était pas vraiment le genre de lecture d’un homme. Je fis une drôle tête avant de partir dans la bonne section. Il était juste à côté de moi. « Ce n’est pas pour moi, c’est pour une amie. » Il n’avait pas besoin de se justifier. Il lisait les livres qu’il voulait, ça ne me dérangeait pas du tout. Chacun a sa vie, et ses passe-temps. Je ne suis pas du genre à juger. Je lui tendis les deux livres. Il les attrapa. « En faites, c’est une excuse bidon pour venir vous parlez. Je dois dire que c’est son idée. » Je ne dis rien. J’étais plutôt surprise de ça. Je n’avais jamais vraiment eu de rendez-vous galant ou de trucs dans le genre. J’avais partagé le lit d’hommes mais rien de plus. C’était juste pour le plaisir, rien m’attachant à la personne. De toute façon, je ne voulais pas d’une relation stable ou sérieuse. Ma vie était beaucoup trop bancale à cette époque. Une fois à la caisse, j’encaissais ces deux livres. Il me tendit deux billets mais ne les lâche pas lorsque j’allais les prendre. « Accepteriez-vous un repas avec moi ? » je ne savais pas si c’était une bonne chose. Je le connais à peine. Mais une petite voix me disait de foncer, de voir où ça pouvait mener. « Avec plaisir. » « Je passe vous prendre à huit heures ici. »

« Lenny Siobhàn Gallagher acceptez-vous de prendre pour époux Ezekiel Alexander Wilson ? » Après deux ans de relation, j’épousais l’homme qui avait passé la porte de ma librairie et qui m’avait demandé ce rendez-vous. Je dois dire qu’à ces côtés, j’étais heureuse. Il avait réussi à me combler de bonheur et à rendre ma vie bien meilleure. Il connaissait mon passé. Il connaissait mes erreurs du passé. Mon ancien travail de chasseuse de primes. Il m’a accepté comme je suis. « Oui, je le veux. » rencontrer un homme de la sorte, j’aurais pensé ça impossible. Cependant, le destin est clément à un moment donné. Après la tristesse, il offre un peu de bonheur. « Ezekiel Alexander Wilson acceptez-vous de prendre pour épouse Lenny Siobhàn Gallagher ? » « Oui. » Mon père était dans l’assemblée. Il avait fait le trajet pour mon mariage. C’était la seule famille qu’il me restait, et je voulais qu’il soit avec moi durant cet événement. J’aperçus une larme coulée le long de sa joue. Il était heureux, fière de moi. C’est la première fois que je le voyais heureux depuis la mort de maman. Une larme coula le long de ma joue. On avait enfin la vie qu’on avait tant rêvée. « Vous pouvez embrasser la mariée. » Ezkiel souleva mon voile et m’embrassa d’un doux baiser. J’étais à présent Madame Gallagher-Wilson.


Ezekiel est tombé amoureux de Lenny d'un seul regard. Il l'aime énormément e il veut finir sa vie à ses côtés. maintenant qu'ils sont mariés, il voit les choses en plus grand et aimerait être père. mais il n'a pas encore parler de ça à Lenny et pour le faire, il doit d'abords lui avouer quelque chose de bien plus important.
[/justify]


OAKLEY
Ezekiel et Oakley se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leur amitié est vieille comme le monde. Ils se racontent tous et sont comme deux frères. seulement depuis un certain Oakley s'éloigne d'Ezekiel et Ezekiel a bien remarqué ce changement brutal de son meilleur ami. Il sent qu'il se passe quelque chose mais il ne s'imaginent pas une seule seconde qu'Oakley est fou amoureux de sa femme.

→ à savoir
Tout d'abord merci à ceux qui lirons ce scénario (a)

J'aimerais toute ma vie la personne qui le prend et le construire un super temple qui touche le ciel

l'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez essayer quand même. Ensuite j'aimerais une personne ACTIVE de préférence, car oui le but d'un forum RPG est tout de même d'être présent et non pas de venir une fois dans le mois. Le nom de famille n'est pas négociable par contre les prénoms oui. = ) si vous avez une question n'hésitez pas à venir me harceler sur ma boite mp.

Sur ce, toi personne qui prendra ce scénario je t'aime déjà comme une folle?.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) BOMER ✿ pourquoi l'amour, c'est difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: SCENARIOS ET POSTES VACANTS-
Sauter vers: