AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

INTRIGUE N°1 ; faîtes vos voeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good

Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ; faîtes vos voeux! Sam 8 Oct - 22:04

Avant de faire quoi que ce soit, nous vous conseillons de lire ce sujet annexe, ce sont quelques explications importantes pour le bon fonctionnement du jeu coeur2 Vous pourrez également y laisser un avis mais je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir!

Le RP peut commencer à la suite de ce message boogie2
Revenir en haut Aller en bas
avatarHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good

Feuille de personnage
la liste des Liens:
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ; faîtes vos voeux! Dim 30 Oct - 19:05

Je ne pensais pas qu'en lisant cette lettre, tout ce en quoi je croyais serait bouleversé. Pourtant, tout le monde sait que Mystic Creek cache bien des choses, mais je ne pensais pas que cela était de l'ordre du surréel. Si ce genre de faits existe vraiment, alors j'imagine que bien d'autres surprises vont nous être révélées. Peut-être les soupçons que j'ai ces derniers temps vis à vis de certains habitants seront confirmés. De nos jours, le mensonge est partout. Qui sait ? Les voisins que nous pensions si bien connaître nous sont probablement complètement étrangers. A qui faire confiance à présent ? Et avec Estevan ? Là est bien l'occasion de régler tous mes problèmes, d'obtenir enfin tout ce que je désire. Tout cela me semble suspect. Et puis, le petit « céderez-vous à la tentation ? » est justement beaucoup trop tentant. Il nous donne envie d'en savoir plus, de découvrir des choses que personne encore ne sait. Tout est sur le point de changer. Pour cela, il ne suffit que d'en prendre la décision. Nous sommes les seuls maîtres du jeu, mais pour combien de temps encore ? Il se peut que nous soyons que de vulgaires pions, un jeu pour ce qui contrôle tout cela. Un humain, ou alors un être au dessus de cela ? Je n'en sais strictement rien. Seul le temps nous le dira.

Spoiler:

Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts and we’ve got to find other ways to make it alone, keep a straight face. And I’ve always lived like this keeping a comfortable, distance and up until now I had sworn to myself that I’m Content with loneliness because none of it was ever worth the risk. Well, you are the only exception crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N°1 ; faîtes vos voeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut