Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
L'équipe administrative Empty
MessageSujet: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:42


feat : Dianna Agron

Aamaya A. MacNamara
Fondatrice et Administratrice

Pas de double compte

● ● ● ● ● ● ●

Kappa Kappa Gamma
Présidente de confrérie



    Ah enfin vous allez tout connaitre de moi ou presque.^^ dance3 Et bien pour commencer, sachez que je suis un vraie tyran, une méchante sorcière ?Grrrr28 Vous avez peur là ? mdr Et bien soyez tranquille parce que je suis plutôt l'opposé de cette description haha. Bien sûr une Fondatrice se doit de gérer et faire éviter les débordements mais ça s'arrête là.^^ J'ai mis en place ce forum pour m'amuser, que tous les membres prennent plaisir à se connecter ici, et qu'il y est une bonne ambiance, alors ne vous inquiétez pas je ne mords pas !ptdr^^ happy

    Sinon du haut de mes 19 ans et demi, presque 20 outche...^^ je suis une fille un peu folle, mais pas trop, sociable, ça beaucoup et floodeuse professionnelle, oui je sais ça se dit pas venant d'une fonda mais si vous me cherchez vous me trouverez dans le flood.^^smiley123

    Quoi dire d'autres, ah si, on m'appelle souvent Mél', Mili... Enfin à vous de choisir. En tout cas sachez que je suis toujours dispo pour vous chers membres, si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez juste envie de papoter ma boite à mp est ouverte presque en journée continue.boogie2 ^^
POUR LA CONTACTER

Boite mp - Voir son profil
Présente 7/7




Dernière édition par Aamaya A. MacNamara le Sam 23 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33


feat : Teresa Palmer

Everleigh Summer Hammersmith
Administratrice

Double compte
Eh non, Everleigh est la SEULE et l'UNIQUE, parfaite quoi! :')
● ● ● ● ● ● ●

Alpha Kappa Lambda
Cheerleader



    Bon, il faut croire que c'est à mon tour de me présenter ^^. Que dire... Comme vous l'avez vu je suis la troisième administratrice de UCLA, donc la dernière arrivée act09 C'est rude ici, on se fait battre. Mais ça, faut pas le dire ^^.

    Héhé, je suis la plus jeune aussi act15, j'ai 17 ans, un petit bébé encore oui. Sinon je suis plutôt dynamique (enfin je pense) et sociable. Enfin, je serai toujours d'accord pour discuter de tout et de rien, surtout de n'importe quoi boogie2. Mon petit surnom c'est Sessée, je ne risque pas de vous donner mon prénom sinon ça va être l'incompréhension totale. Disons juste que Sessée c'est plus simple à retenir! N'hésitez pas à me contacter à n'importe quel moment! Ah oui, un dernier petit détail, j'aime tout le monde smiley123, enfin presque basic01
POUR LA CONTACTER

Boite mp - Voir son profil
Un passage tous les jours (a).



Dernière édition par Everleigh S. Hammersmith le Ven 22 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:56


feat : Rachel Bilson

Emerson June Fields
Administratrice

Double compte
 Non
Un seul compte fera l'affaire
● ● ● ● ● ● ●

Epsilon Kappa Theta
Artiste en herbe



    Mesdames et messieurs bienvenue sur le vol en direction de UCLA. Du haut de mes 22 ans, je suis le vieux débris de l'équipe administrative Smiley-IPB-369 Grâce à, ou à cause de mon âge, suis-je l'admin la plus sage? Je vous laisse juger.

    Que dire de moi? A part que je suis parfaite boogie2 et modeste en plus!^^ Plus sérieusement, je suis surtout une fille qui n'aime pas se prendre la tête et qui vit au jour le jour. Carpe Diem est ma devise. Je réponds au doux nom de Cloé(sans H!) et à mes heures perdues je suis étudiante en master métiers de l'enseignement pour devenir professeur des écoles, assez flippant quand on sait que je suis à moitié folle! hysteric Toujours là pour vous servir et répondre à vos moindres demandes, je me promène souvent autour du flood, ma seconde maison! basic01 Serviable, gentille mais parfois chiante, je ferai tout pour que vous séjour sur UCLA se passe à merveille. Alors attachez vos ceintures et bon vol avec nous! act17
POUR LA CONTACTER

Boite mp  -  Voir son profil
Présente tous les jours.


Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


L'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative L'équipe administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: