Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:12

imotion31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:26

Hahaha! Le chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:48

Et encore je préfère paul wesley !^^ lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:53

Bon bah alors je te laisse Paul, et tu me laisses Ian?^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:55

ça marche ! mdr Je crois que ni l'une ni l'autre n'est perdante ainsi. ^^ Smiley-IPB-264
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:08

Smiley-IPB-264 C'est claiiir!!! Miam miam!XD
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:31

A nous les garçons !^^


Sinon Everleigh S. Hammersmith m'a fait un message tout à l'heure, parce qu'elle avait vu la recherche d'admin sur PDR et elle m'a dit que ça l'intéresserait de postuler. Donc à voir.^^
Par contre j'attends toujours le formulaire qu'elle doit m'envoyer avec ses motivations etc...
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:42

Oui, à voir, si elle correspond bien au profil recherché pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:01

Je viens de recevoir le questionnaire, elle a l'air vraiment motivée, elle écrit bien, par contre je ne connais pas les forums dollzs.^^
Elle m'a envoyé pas mal de créas je t'en ai mis quelques unes, je ne les ai pas toutes copiées.^^




■ Peudo, surnom(s) : Sessée ou CRUMBLE
■ Vos motivations : Depuis pas mal de temps je cherche un forum rpg qui me plaît vraiment. Du point de vue esthétique, le design est jolie et on voit que la CSS est maîtrisée ! C’est surtout l’apparence du forum qui m’a attirée. Ensuite, côté contexte, j’aime beaucoup tout ce qui est rpg université ou rpg city. Le problème est que dans la plupart des forums populaires, beaucoup trop de membres sont inscrits et l’intégration est moins bonne. Enfin, c’est ce que je pense. Assister aux débuts d’un forum est intéressant, on aurait été là du début jusqu’à la fin, en voyant toutes les évolutions du forum, les avancées avec les points positifs et négatifs.
■ Forums déjà administrés : Alors, les forums que j’ai administré étaient un autre genre de rpg ; les dollzs. Généralement ils marchaient assez bien, jusqu’à la lassitude et l’envie de jouer sur de « vrais » forums rpg avec plus de nombre de lignes, etc… Et puis, c’est plus plaisant d’avoir des avatars de célébrités plutôt que des avatars non réels ^^. Ca pourait être péjoratif d’avoir joué à ce genre de rpg pour certains mais en fait non. Quand on débute, c’est un bon départ pour apprendre les bases de l’écriture, et on progresse petit à petit. De même pour le graphisme, c’est grâce à eux que je maîtrise certaines choses ^^
■ Forums que tu administres en ce moment : Justement, un gros forum de dollz autrefois dans le top 3, on comptait plus de 5000 membres mais après un nettoyage de masse il n’en reste plus que 500. Le forum est pratiquement au point mort. On aimerait le redresser, mais nous sommes plus intéressés par des rpg autre que dollz donc c’est un peu compliqué…
■ Ton rôle dans ces forum ( validation de fiche, publicités...): Alors, je pourrais valider les fiches, vérifier que les règles sont bien appliquées dans les posts des membres (ma distraction quand je ne sais pas quoi faire), créer différents postes vacants, contribuer au design du forum (je ne suis pas pro, mais je peux me charger de certaines choses), organiser des activités (sur la chatbox ou dans la zone de flood), pourquoi pas des concours de graphisme (j’adoooooooore :D) ou d’écriture avec des lots à gagner ? Evidemment je participerai au rpg ^^.
Mise à part des postes vacants à créer, j’ai déjà fait les activités citées avant :). Par contre, niveau CSS je suis une très très grande débutante donc d'aucune aide sur ce point là :/
■ Age : 17 ans
■ Quels possibles avatars choisirais-tu ? : Evan Rachel Wood je pense :) (Je misais beaucoup sur Dianna Agron, mais elle est déjà prise ^^)
■ Modèle de rp : (j'étais l'ancienne Caramelle Le Bourgeois sur un grand forum rpg)
« Caramelle, si tu continues comme ça, tu ne risques pas d'arriver en cours avant trois heures, voilà ce que ça fait de faire la fête trop longtemps! ». Eh oui! Elle n'allait pas changer ses habitudes. La belle Caramelle étaient une habituée des longues soirées à n'en plus finir dans les boîtes les plus branchées de la ville. Hors de question de se priver de ce luxe. Les conséquences étaient parfois, même très souvent désastreuses au réveil. C'était le risque à prendre, mais le jeu en vaut la chandelle. Quoi de mieux qu'une bonne soirée dans laquelle nous pouvons refouler les émotions de la journée en dansant jusqu'à en tomber de fatigue au petit matin? Ce qui se passait ce matin-là était une scène qui avait tendance à se répéter plus fréquemment. Elle avait une horrible migraine et n'avait aucunes intentions de se lever, d'où la méthode de la crêpe; dit autrement, le fait de s'enrouler dans sa couverture ne laissant dépasser que les cheveux. « Bon, je ne t'attends pas aujourd'hui, je vais encore avoir des problèmes moi. On se voit ce soir.» Le cours qui allait suivre n'arrangerait rien. Ah la philosophie, qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette matière. Elle n'en comprenait pas l'utilité à vrai dire, surtout dans des études de droit! Enfin bon. Après s'être enfin levée de son lit, elle se dirigea vers la salle de bain, tout en percutant les murs. Le cours commence dans un quart d'heure, il serait temps d'accélérer le rythme. Elle attrapa un jean et un tee-shirt qui pendaient dans son armoire ainsi qu'un gilet à capuche. Un petit coup de mascara et du noir sous les yeux et la journée, ou plutôt l'après midi pouvait enfin commencer. Elle ne voulait pas arriver en retard mais elle n'allait pas courir non plus. Son après-midi était très chargée. En effet, elle ne sortit pas des cours avant dix-neuf heures. Heureusement que la matinée était libre, cela lui permettait de rentrer plus tard de soirée.
La jeune femme s'amusait un peu trop ces temps-ci, elle devrait plutôt se concentrer sur ses études. Ce n'est pas parce que ses notes sont très satisfaisantes qu'elle doit se laisser aller. Enfin, on n'y peut rien non plus. La nuit est en elle. Même à Berkeley! La preuve, elle appartient à la confrérie Oméga, réputée pour organiser les plus grandes soirées du campus. Ce soir, elle décida de faire quelque chose d'autre, quelque chose de plus simple. Elle adorait aller manger dans des grands restaurants, même si son porte-monnaie ne lui permettait pas ce genre de plaisirs. Elle avait assez d'économies pour tenir les mois qui suivent. Caramelle était loin d'être riche, au contraire. Sa situation en France était même difficile. Bref, tout cela pour dire qu'elle ne fait pas parti de cette jeunesse dorée et pourrie gâtée. Bien qu'elle le fut lorsqu'elle était toute petite, mais ce genre d'avantages à cette époque ne lui valait rien. Elle comptait se rendre au Richemond District. Elle aimait bien l'atmosphère qui y régnait. Plus particulièrement, elle allait passer la soirée dans un bon restaurant, très classe d'ailleurs et largement au-dessus des moyens de Caramelle. Enfin bon, ce n'est rien. Il faut bien faire quelques folies. Son entrée ne passait pas inaperçue. En effet, la manière dont elle s'était habillée n'était pas vraiment adapté à ce genre d'endroit. Elle était plutôt décontractée, oui. Là n'est pas la question. Ce qui l'intéressait vraiment était de voir quelqu'un. Non, ce n'était pas du tout un rendez-vous galant. Elle mangeait seule, elle voulait être seule en fait. Un serveur se dirigea vers elle à son entrée. Après s'être installée à une table, un peu plus isolée des autres, histoire d'être tranquille. Avant de s'installer, elle regarda autour d'elle. Sa présence ici avait un but bien précis. En effet, elle espérait revoir Pasha. C'était ici qu'elle le vit pour la première fois. Depuis, il lui arrivait de venir souvent, juste pour l'apercevoir, et au meilleur des cas, pouvoir échanger quelques mots. Le jeune homme avait très peu de temps à lui accorder, il s'occupait de son service, c'était déjà cela de pris.
« Qu'est-ce que je te sers? ». Quelqu'un lui tira la chaise, pour qu'elle puisse prendre place. En se retournant, elle vit Pasha, avec un énorme sourire. Évidemment, elle lui sourit en retour. Un énorme sourire plutôt, son visage s'illumina en quelques secondes même! Après avoir pris la carte qu'il lui avait tendu, elle répondit: « Je ne sais pas trop, aujourd'hui je préfère essayer quelque chose de nouveau. Je te laisse choisir tiens; surprends-moi! ».

Et en plus, un petit aperçu de ce que je sais faire en graphisme :). Certaines créations datent vraiment ^^"


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Mini_100810073622229052
Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100808092636698488Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100624122028521446Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100615025506855760Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100615025533296647Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100615030006548820
Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 100615030359862849

Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 101218032649592304
Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 101218033200696802
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:08

Moi non plus je ne connais pas le forum de dollz. On est des incultes!XD Mais c'est vrai qu'elle semble très motivée donc c'est un bon point, donc j'hésite beaucoup avec l'autre candidature qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:14

Oui nous sommes deux incultes ! mdr

J'hésite aussi, mais j'aurais tendance à la préféré, surtout que l'autre personne tu m'as dis qu'elle s'inscrivait sur pas mal de forums sur pdr, enfin je sais pas mais elle, elle à l'air peut-être plus sérieuse, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:16

Oui, c'est vrai que l'autre personne semble être sur beaucoup de forums en même temps, donc j'ai un petit doute sur son implication sur le forum. Everleigh me semble plus sérieuse et a l'air d'avoir bien accroché avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:20

Ouep, ^^ Alors en espérant avoir pris la bonne décision je voterais pour Everleigh and you ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:23

yep moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:38

Je lui dis la bonne nouvelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:39

Fonce, cours, vole! dangling
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:46

C'est fait ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:47

pompomgirl L'équipe au complète! =)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:52

Ouep.^^ Bon c'est pas le tout mais je devais bosser ce soir, ce week-end j'ai trop de boulot.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:55

Moi aussi je devais bosser, mais je crois que je vais remettre ça à demain. Pfff aucune motivation, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:57

Je dois faire en graphisme une stylisation d'un animal coincé dans une boite, un peu dans ce style là :^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:02

A chaque fois tu dois faire des trucs de dingues pour tes cours! act22 Je me souviendrai toujours de ton crocodile!!^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:06

Et encore c'est que le début !^^ dangling Mais bon y'a aussi du croquis barbant etc... J'y échappe pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:09

De toute façon, je suis sûre que tu vas gérer ma jumelle. =) J'aurais dû te demander conseil durant mes cours que j'ai eu en arts visuels au mois de février.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:24

Oh tu es gentille.^^

Art visuel ? Tu as fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: