Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:50

Oh ouiii, même si ça va être révision de mes partiels, car mes partiels sont les 25/26/27 mai mais on a le droit à aucune semaine de révision en mai, donc mes vacances d'avril seront consacrées à ça. Oui, je ne suis jamais contente!xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:52

Ce n'est pas vraiment des vacances alors :(
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Non, et en plus comme j'ai été malade pour mes partiels du premier semestre, j'ai eu zéro, donc j'ai intérêt à assurer pour le second semestre. Mais de toute façon 2011, c'est l'année de merde, car même pendant les grandes vacances, je vais devoir travailler parce que je passe un concours au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:56

Et ben, c'est chargé tout ça! Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:58

Merci!!Et toi, tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:01

De rien !
Moi je suis en terminale S :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:03

Oh le lycée!!! lovecoeur lovecoeur lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:03

Les années folles pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:37

Que de bon souvenirs ces années de lycée.^^ damote08
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:05

Oh oui, le lycée, c'est que du bonheur, quoique la fac c'est pas mal non plus dans son genre!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:59

C'est sûr que c'est bien, mais pour ma part j'ai vraiment hâte que ça se termine! :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:05

Moi aussi à l'époque, j'avais hâte de sortir du lycée, mais maintenant je regrette quand-même cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09

Ah, on verra bien dans quelques années alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:42

Mdr, moi je disais ça pour rire, j'ai détesté le lycée, les études supérieures c'est le rêve à côté ! lovecoeur

Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:46

Alors que moi je donnerai tout pour retourner à mon lycée à Saumur City!^^XD
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:48

Le lycée de Saumur était peut-être moins pire qu'un certain Sainte Ursule à Tours. mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:51

mdr 2 Oh mais je le connais ce lycée, je suis passée devant plusieurs fois et j'ai toujours adoré le nom.XD C'est rue Emile Zola?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:34

Oui c'est celui-ci !^^Heureusement que j'y suis restée que trois ans, l'ambiance était pourrie j'te jure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:42

Mon lycée c'est Jean Jaurès si ça intéresse quelqu'un boogie2
On a une super ambiance, ça va. Surtout en fin d'année avec les terminales qui font les 400 coups, c'est juste énorme. Et cette année c'est notre tour haha. En plus au mois d'avril il va y avoir la soirée des terminales ^^

Au fait, quelque chose de complètement hors sujet: on devrait peut-être changer la couleur du groupe des alpha ou des kappa parce que le bleu est très ressemblant, ça pourrait porter à confusion (enfin, c'est ce que je pense)

(EDIT) + Commerce et gestion:

Vous aimez le commerce et la gestion ? Vous êtes plutôt doués en langues et vous avez le sens de la communication ? Vous rêvez de fonder votre propre entreprise, travailler dans une grande société de publicité ou gérer les ressources humaines ? N’attendez plus, le profil « Commerce et gestion » est fait pour vous.

Pour les études, on fait un petit résumé comme ça ou alors on détaille juste les matières avec les options et tout?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:55

Nous aussi en terminale; bon dieu on en a fait de ces trucs. Genre on a fait le persan 100 jours avant le bac. Mémorable.

Et c'est vrai que j'ai eu la même réflexion sur la couleur de ces deux groupes, on a du mal à les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11

On fait le persan? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:32

En fait, tous les terminales des lycées de la ville se déguisent, on défile dans la rue, et puis après ça part en vrille: ça part en bataille d'oeufs, de farine, de crème chantilly entre lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:40

Ah d'accord, ça doit être énorme :D.
L'année dernière on y a eu le droit aussi, des terminales balançaient des oeufs de dehors en visant les fenêtres du 1er étage ^^. Et ensuite, macarena géante dans la cours suivie d'une bataille de farine.
Ah, encore un truc. Vous faîtes un truc pour les photos de classes? On doit être le seul lycée de Reims qui le prend autant au sérieux :D. On cherche un thème dans chaque classe et ensuite on arrive tous déguisé :) (Je raconte ma vie ............ ^^")
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

Je débarque, donc oui pour les couleurs des groupes je vais modifier l'un des deux.

ça me convient ce que tu as marqué pour commerce et gestion Everleigh, je vais voir d'ailleurs de suite mettre au point la partie des études.^^

Nous en term, on avait eu droit à des batailles d'eau, vers le fin, de l'année mais le lycée étant très stricte, ils se sont amusés à retrouver ceux qui en avaient lancés et ils ont carrément été punis, vous voyez le genre ? ^^ On pouvait même pas s'amuser un peu à la fin du lycée. insane10
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:22

D'accord :)

Ah, c'est nul ça! C'est un lycée privé? Plusieurs élèves se faisaient courser par les surveillants d'ailleurs, tu les vois faire des sprints et là tu comprends pas vraiment mais tu rigoles quand même! basic01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: