Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:47

Bon, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:43

Il faudrait revoir le contexte et trouver une intrigue. Quelque chose qui nous distinguerait des simples forums universités.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:59

Oui c'est sûr que se serait une bonne idée mais je ne sais même pas si ça pourrait faire vivre le forum. Je suis en vacances dans une semaine, le mieux c'est que je vois ça à ce moment-là, que l'on se mettent d'accord pour savoir si ça vaut le coup de continuer l'aventure ou pas, parce que pour ma part, il faut bien l'avouer, je le sens plus trop même si Lou et toi vous êtes vraiment super. calin
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:52

On pourrait peut-être essayer? On était bien parti pourtant, c'est dommage...
Il faut juste trouve LA chose qui fera que notre forum est différent des autres, mais j'ai du mal à trouver, tu n'aurais pas une idée?

Je me suis dit qu'on pourrait poster une demande ici: http://www.pub-rpg-design.com/f137-demandes-de-contextes-ou-d-intrigues

Ensuite, il faudrait carrément supprimer les membres qui ne viennent plus pour libérer les avatars :/
Pour les PVs, il faudrait qu'on en fasse des bien détaillés, j'ai lu sur PRD que beaucoup choisissent ce forum s'ils ont un réel coup de coeur pour le PV, son histoire, ses liens, et aussi si l'avatar leur plaît. Pour le CSS et le design on est plutôt bien, donc ça influe beaucoup aussi.

On devrait trouver une bonne petite intrigue aussi, ça serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:06

Tiens, un nouveau membre. C'est motivant non? :D
Ca te dirait que l'on fasse une recherche de modérateurs sur PRD? Un voir deux. Histoire d'avoir du sang frais, des gens motivés et innovants?

EDIT; le nouveau membre en question à demander sa suppression, mais on peut quand même essayer quelque chose non? :/

EDIT 2: Pour le forum, il faut qu'on supprime les membres pour libérer des avatars convoités comme Nina Dobrev ou Candice Accola! Après, si tu es d'accord pour toutes mes propositions, je cours faire de la pub dans les recherches de membres sur PRD. Pour l'inactivité, on n'a qu'à dire que nous étions "en pause", finalement c'est la vérité. Après le bac et quand tu sera en vacances, il faut absolument qu'on revoit tout ça. Je me sens seule, pleeeeeeeeease, réponds moi hysteric calin
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:48

Je fais légèrement (beaucoup) pitié là, quelqu'un pourrait me répondre?
On va quand même pas baisser les bras aussi vite? Des forums comme BCU ne se sont pas faits en quelques mois...
Venez au moins montrer que vous êtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:32

Mille excuse Everleigh j'avais un peu beaucoup oublié de repasser étant beaucoup prise en ce moment. Je trouve pas de smiley qui rougit sinon je l'aurait utilisé.^^
Alors j'ai lu tout ce que tu vient d'écrire et tes idées sont excellentes. Mais je pense que le vrai problème de base du forum c'est qu'il n'y a pas de contexte assez innovent et original comme ceux que l'ont voient en ce moment.
Moi ce dont j'ai envie là c'est de repartir à zéro en prenant de bonne base ce que je n'avais pas fait la première fois. J'avais directement ouvert le forum sans que les membres de bazzart par ex donne leur avis.
Bef bref, ce que je pense concrètement faire c'est remettre le forum à zéro. Suprimer tout les membres sauf moi bien sûr, toi si tu a encore envie de continuer, Lou peut-être il faut que je la recontacte mais je suis pas sûr qu'elle sera partant. A partir de la on garde un forum entre guillemets vierge et neuf.

Ensuite, durant ces derniers j'ai cherchais une idée de contexte vraiment originale, ce dont le forum avait besoin pour repartir du bon pied.
Dans quelques jours, lorsque j'aurais rédigé une ébauche concrète de cette petite idée, je la posterais sur Bazzart, dans la partie recherche d'avis et de staff. C'est la première étape.
Si le nouveau contexte plait et j'ai de nombreuses réponses alors tout pourra se concrétiser mais seulement à ce moment parce que si l'idée ne plait pas cette fois encore c'est pas la peine.

Ensuite je n'aurais plus qu'à rependre tout le css, (je ou on) cherchera un nouveau design. Je ferais une recherche de nouveaux admins, cette fois j'aimerais qu'on soit plus de trois sur le coup, genre 4 ou cinq, et les réservation d'avatar commenceront.
Je sais que ça ne vas pas être facile et que finalement il faudra tout reprendre du début pratiquement mais si tu souhaite toujours m'aider dans cette aventure, je serais ravis que tu reste c'est pour ça que j'ai posté ici. De là je pourrais t'expliquer mon idée de contexte et on verra ensuite ensemble à la retravailler etc...

Voici voilà, encore désolé je ne voulais plus vraiment passer parce que ça me démoralisais mais l'envie d'être fondatrice d'un forum me tient toujours à cœur et là je suis assez reboostée pour repartir à zéro.
act15
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:24

Desolee pour mon message d'avant je me suis un peu laissée emporter ^^
Pour le forum, je suis d'accord pour continuer. Une fois rentree chez moi, j'irais voir les nouvelles sur bazzart. Tu as postè sur PRD? :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: