Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:34


childish stories
" le manège de la vie "
LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES Tumblr_lneo3s2ZDH1qkq4qjo1_500
Je me suis toujours demandée pourquoi les choses se passaient ainsi. On naissait, on crée son histoire qu'elle soit faite de belles choses ou faite d'innombrables erreurs mais inévitablement on retombait en poussière. En y réfléchissant c'est horrible. Il n'y a rien à faire contre, les super héros, les vampires immortels et autres êtres fabuleux n'existent pas. C'est peut-être pour se remonter le moral d'ailleurs que toutes ses séries sont inventées, ses histoires fantastiques qui nous font quitter le temps de quelques minutes notre vie si ordinaire. J'aimerais bien moi que les vampires existent juste pour voir comment les gens réagiraient, juste pour voir comment je réagirais. Est-ce que mon existence si monotone sortirais de cette rengaine incessante. Si les contes de fées s'échappaient des pages des livres et qu'on se retrouvait à vivre dans le monde de la fée clochette, que les animaux savaient parler, que des ailes me poussaient dans le dos. Si les légendes mythologiques n'étaient plus que de simples légendes et qu'on se rendait comptes que les sorciers d'Harry Potter vivaient bel et bien dans cet univers parallèle au nôtre, pauvre moldus que nous sommes. Mais tout ça ce n'est pas la réalité, non, avoir eu une enfance plutôt banale, aller à une université banale du coin et puis trouver un petit boulot banal qui paye le loyer, quelques sorties qui font oublier tout ce que nous ne sommes pas, voilà la réalité. Moi qui aimerais tant traverser l'écran de ma télé ou plonger dans les pages de mes livres et vivre autre chose. J'aimerais me déconnecter plus souvent de la réalité mais étant prisonnière ici autant essayer de vivre à ma façon.
© CONTEXTE PAR LOLITA AZARELLE
2011, CHILDISH STORIES




1) Mystic Creek : la ville de toutes les fantaisies. vous pourriez même y décrocher la lune. En suivant le guide touristique vous trouverez de nombreuses originalités, comme le puits qui parle, la légende du Lock Tess, la fontaine à souhaits, le distributeur de confiseries magiques et j'en passe. Mystic Creek ne dort jamais, entre les soirées très animées et la fête foraine ouverte toute la nuit, on retomberait presque en enfance ou l'innocence prend le dessus, bye bye le train train barbant et les règles interminables. Sans parler des fêtes traditionnelles très populaires à chaque saison avec des bals costumés, des tombolas plutôt surprenantes et des concours plus fous les uns que les autres, Miss cocktails 2011 ou Mister Geek sont dans la place...

Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/

LE CONTEXTE DE CHILDISH STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: A la recherche de la mairie :: la Partie administrative-
Sauter vers: