Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(m) SOMERHALDER ✿ everytime you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel W. ChamberlainHEY, Castiel W. Chamberlain , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ I just can't get enough

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Crédits : tumblr + fool bird
Job/Etudes : étudiante en droit.
Mood's : good.


Feuille de personnage
la liste des Liens:
(m) SOMERHALDER ✿ everytime you go Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ✿ everytime you go (m) SOMERHALDER ✿ everytime you go Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:51

(m) SOMERHALDER ✿ everytime you go Tumblr_lq5il1zqte1qzsojho1_500
DEAN POUR LE SCÉNARIO
" feat , ian somerhalder"

« i don't know why, it's so hard to say goodbye »

NOM ET PRENOM(S) Ҩ Libres, profitez du fait qu'il n'apparait pas dans ma fiche. J'utilise Dean dans le scénario parce que X, c'est moyen. Je m'autorise à vous demander de changer. SURNOM(S) Ҩ Selon le pseudo choisi. ÂGE Ҩ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Mystic Creek. ORIGINE Ҩ Libres. STATUT CIVILҨ Célibataire, ex-fiancé de la sœur aînée de Castiel, Sydney. TRAVAIL/ETUDES Ҩ Libres. GROUPE Ҩ Libre aussi ^^. AVATAR(S) PROPOSE(S) Ҩ Ian SEKSY Somerhalder.
→ l'histoire du perso
Je ne suis que très peu exigeante, et je laisse assez de liberté. Il faut savoir que:
→ Il vit à Mystic Creek depuis toujours.
→ Sa famille est très aisée et mise beaucoup sur l'apparence, famille très puissante et ambitieuse aussi. Très proche de celle des Chamberlain, donc.
→ Il n'a jamais réellement aimé Sydney, c'est simplement ses parents qui l'ont poussé à se fiancé lorsqu'ils avaient 20 ans. Deux ans plus tard, ils quittaient leur ville natale pour Sydney, la ville, hein. Et il revient après l'avoir largué. En réalité, il a toujours été plus attiré par la plus jeune des Chamberlain, Castiel donc.
→ Il revient pour elle.. Et aussi pour montrer à sa famille qu'il en a marre de jouer le jeu. Il se rebelle, redevient vraiment lui. En parlant de lui : gentleman d'apparence, le mari, fils et gendre parfait. Mais il est très manipulateur et joue très bien la comédie. Il reste quelqu'un de loyal, gentil et serviable. Drôle, jaloux, surprotecteur aussi. Têtu, affreusement têtu. Bosseur.
→ ses relations
CASTIEL W. CHAMBERLAIN → Son ex-belle sœur, d'environ quatre ans sa cadette. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été proches. Toutefois, c'est Sydney, l'aînée parfaite aux yeux des parents de Cas, avec laquelle Dean se fiance, poussé par ses parents. Il part quelques temps plus tard, n'a plus de nouvelles de Castiel, qu'il avait pourtant embrassé la veille de son vol. Elle lui en a toujours voulu, d'être partit comme ça. Parce qu'au final.. Elle l'aimait drôlement beaucoup, son beau-frère! Il n'a eu de cesse de penser à elle, tant dis que la jeune Castiel continuait sa vie, difficilement au début. Il revient, six ans plus tard, voir même un peu pour elle. Elle est devenue comme il le faut, une vraie jeune femme. Pas aussi parfaite (d'après les parents Chamberlain) que Sydney, mais encore plus au goût de Dean. Ils ne se sont pas encore revus, mais quelque chose dit à Dean que ça risque d'être mouvementé.. Surtout que, le couple secret (bon, ça, Dean ne le sait pas, du coup) de Castiel bat de l'aile en ce moment..
→ à savoir
HEY YOU! *file chercher le poste radio et met Hey You de Pony Pony Run Run* Merci d'avoir lu jusqu'ici! Le scénario est très important pour que Castiel (et sa relation avec son autre scénario) puisse avancer. Pour la sœur, Sydney : comment elle a réagit, voir même de la faire en scénario! Dans ce cas, on en discutera. Le pseudo est libre (je viens de me rendre compte que Dean, Castiel.. SUPERNATURAL! Pardon,c 'est une de mes séries fétiches), et les détails aussi. Du moment que ce que j'ai mis + la relation est respectée. Mon nombre de lignes par RP varie entre 15 et 60, plus si je suis motivée mais ça n'arrive pas souvent. Je demanderai juste des RPs qui font avancer le topic, qu'on stagne pas pendant trois posts. Une orthographe pas trop mauvaise, mais pas trop catastrophique. Des réponses rapides, deux par semaines c'est génial. So.. MERCIII! (ah et Ian pas négociable, héhé) Je vous ferai un empire, avec un château de marshmallow et une rivière de Nutella si vous prenez mon DEAN! (pour toute question, i'm here (m) SOMERHALDER ✿ everytime you go 1098395009 )




Revenir en haut Aller en bas

(m) SOMERHALDER ✿ everytime you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: SCENARIOS ET POSTES VACANTS-
Sauter vers: