Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel W. ChamberlainHEY, Castiel W. Chamberlain , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ I just can't get enough

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2011
Crédits : tumblr + fool bird
Job/Etudes : étudiante en droit.
Mood's : good.


Feuille de personnage
la liste des Liens:
(m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts Empty
MessageSujet: (m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts (m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:59

(m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts Tumblr_lqv9knKZBf1qc9cn2o1_500
JOHN POUR LE SCÉNARIO
" feat , matt davis"

« i-i love you like a love song baby »

NOM ET PRENOM(S) Ҩ Libres, profitez du fait qu'il n'apparait qu'une fois dans ma fiche dans ma fiche. J'utilise John dans le scénario parce que X, c'est moyen. Je m'autorise à vous demander de changer. SURNOM(S) Ҩ Selon le pseudo choisi. ÂGE Ҩ Un peu plus de 30 ans. LIEU DE NAISSANCE Ҩ Libre mais pas Mystic Creek. ORIGINE Ҩ Libres. STATUT CIVILҨ Marié, mais plus compliqué. TRAVAIL/ETUDES Ҩ Professeur de droit. GROUPE Ҩ Libre aussi ^^. AVATAR(S) PROPOSE(S) Ҩ Matt Davis.
→ l'histoire du perso
Assez libre ^^
→ Il n'est pas d'ici, est arrivé il y a dix ans maximum.
→ Il s'est marié très jeune, sa femme est stérile. Elle est partie pour une cause inconnue il y a sept ans et revient comme si de rien n'était.
→ Entretient une relation avec une de ses élèves, Castiel.
→ ses relations
CASTIEL W. CHAMBERLAIN → C'est seulement maintenant que je réalise que c'était totalement immoral ce que j'avais fais à ce moment là. Quatre mois plus tard, j'étais là, dans ma salle de classe, à embrasser mon professeur. Encore des jours, des semaines, des mois, et deux ans avaient passé. Relation secrète, interdite par la loi. Les professeurs ne doivent pas fréquenter leurs élèves, majeurs ou mineurs. Il y a quelques jours, j'étais entrée dans sa salle, vide. C'était la dernière heure de cours, je nous savais tranquilles. « J'en ai marre, John. On est pas dans Pretty Little Liars, je m'appelle pas Aria, et ton nom n'est pas Ezra. Pourtant, plus les jours passent, plus je me rends compte qu'on prend le chemin de la série, ce que je trouve totalement débile et immature. » J'avais parlé vite, tant dis qu'il m'observait avec inquiétude. C'était vrai. Même s'il ne devait pas savoir de quoi je parlais. Oh, et puis, Pretty Little Liars, c'est une bonne série, je vous jure! J'étais légèrement essoufflée d'avoir tant couru dans les escaliers, mais mon petit paragraphe débité à toute vitesse semblait m'avoir achevée. Il avait eu l'air troublé pendant toute la dernière heure, heure où j'étais présente dans la salle. « Je ne sais absolument pas de quoi tu parles, Castiel, mais je crois avoir plus ou moins compris. » Un petit sourire amusé, apparu sur son visage, et mon cœur s'accéléra. Je savais mes références douteuses, mais à ce point.. Il fit quelques pas vers moi, attrapa ma main, me tira vers lui, rompant la distance qu'il restait entre nos deux corps. Il posa son front contre le mien. « Cas, il faut que je te dise quelque chose de la plus haute importance. » Je fronçai les sourcils tant dis que son sourire disparu. Il m'entraîna vers son bureau, sur lequel je m'assis, l'invitant à me parler. Saurai-je enfin pourquoi il était si.. Stressé? Voulait-il rompre? Tout arrêter? « Ma femme est revenue. » Je continuai de le fixer, abasourdie. Sa femme. Celle qu'il avait épousé il y a X années. J'étais étonnée, non, choquée. « Attends. Quand tu dis ta "femme".. Tu parles de celle qui t'as laissée en plan sans te dire pourquoi il y a sept ans? » Elle était partie - d'après ce qu'il m'avait raconté - sans un mot, ni rien. Et voilà qu'elle revenait dans sa vie. Et semblait entrer dans la mienne. « Écoutes, Cas.. » - « Oh, oh, tout doux, dis-je en me levant, rassures-moi, t'es pas en train de me dire que vous allez reprendre votre petite vie normale? Que tu vas la laisser revenir comme ça? Tu vas divorcer, hein, John? » Il baissa le regard, chose qui ne présageait rien de bon. Je pris peur, d'un coup. Je ne voulais pas être "l'autre femme", la maîtresse. Déjà que notre relation était interdite, je ne voulais pas.. Je ne voulais pas que l'on ai une autre barrière. « Je ne sais pas, Castiel, je ne sais pas.. » Il avait murmuré, secoué la tête de gauche à droite, sans me regarder. Mon cœur se brisa, et mon réflexe pour encaisser le choc fut de quitter la salle.

---

Voilà. Depuis, ils s'évitent. Enfin, Castiel évite John.. Ce qui est loin d'enchanter le prof qui ne sait pas quoi faire, bien qu'il n'ai plus de sentiments envers sa femme. Il est tiraillé entre sa femme, Castiel, et son boulot.. Et puis, l'ex beau-frère de Castiel, avec lequel elle a toujours eu une relation complexe, revient..
→ à savoir
HEY YOU! *file chercher le poste radio et met Hey You de Pony Pony Run Run* Merci d'avoir lu jusqu'ici! Le scénario est très important pour que Castiel (et sa relation avec son autre scénario) puisse avancer. Pour la femme : pourquoi elle est partie c'est libre, et on peut voir même pour la faire en scénario! Dans ce cas, on en discutera. Le pseudo est libre mais j'ai mis John dans ma fiche, et les détails aussi. Du moment que ce que j'ai mis + la relation est respectée. Mon nombre de lignes par RP varie entre 15 et 60, plus si je suis motivée mais ça n'arrive pas souvent. Je demanderai juste des RPs qui font avancer le topic, qu'on stagne pas pendant trois posts. Une orthographe pas trop mauvaise, mais pas trop catastrophique. Des réponses rapides, deux par semaines c'est génial. So.. MERCIII! (ah et Ian pas négociable, héhé) Je vous ferai un empire, avec un château de marshmallow et une rivière de Nutella si vous prenez mon JOHN! (pour toute question, i'm here (m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts 1098395009 )




Revenir en haut Aller en bas

(m) DAVIS ✿ collecting your jar of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: SCENARIOS ET POSTES VACANTS-
Sauter vers: