Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kady ϟ i'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kadence D. CallaghanHEY, Kadence D. Callaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011
Crédits : critalline

Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:05


Kadence Derby Callaghan
" feat , Jenna Dewan"

Kady ϟ i'm back Tumblr_lnu949C3eE1qj73e2o1_500

Citation :
Set the rain in fire


JUST THE WAY YOU ARE.
NOM(S) ▲ Callaghan PRÉNOM(S) ▲ Kaence Derby SURNOM(S) ▲ Kady ÂGE ▲ ici.DATE DE NAISSANCE ▲ 14.02.1987. LIEU DE NAISSANCE ▲ Baltimore ORIGINE ▲ américaine STATUT CIVIL▲ icélibataireTRAVAIL/ETUDES ▲ photographeGROUPE ▲ Berlingots Barres TRAITS DE CARACTERE ▲ drôle - souriante - charismatique - têtue - jalouse - intelligente - capricieuse - bornée


FEW THINGS ABOUT ME.
Elle adore le chocolat – elle ne sort jamais sans son appareil photo – elle déteste le jaune – elle passé toujours sa mains dans ses cheveux – elle danse depuis toute petite – elle est beaucoup trop têtue – elle a un tattoo qu’elle cache et dont elle ne parle pas –le matin elle laisse sonner son réveil 4 fois sur le snooz – elle adore les crevettes et les sushis – elle est allergique aux noix – elle est aussi allergique au foin et a la poussière – elle est asthmatique – elle est pas capable de se taire au bon moment, faut toujours qu’elle parle trop – sous le stress c’est pire, tout comme quand elle est fâchée.

THIS IS WHO I AM.
I’m a golden girl

Kadence est née le jour de la St-Valentin à Baltimore, dans une famille accueillante ? Pas plus que la normale. Ses parents avaient déjà une fille et ne souhaitaient pas particulièrement un autre enfant, mais voilà que Kady avait décidé de venir au monde. Ils étaient assez aisée voir plus qu’aisée, sans pour autant être riche, alors elle n’était pas vraiment un problème. Les Callaghan n’étaient pas une belle petite famille parfaite et heureuse, sans pour autant être une famille d’enfant battue. Parents souvent absent, filles qui aimaient foutre le bordel le plus possible, mais elles étaient adorables. À l’âge de quatre ans, on mit un petit kodak dans les mains de Kady et elle tomba amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle prenait des photos de tout ce qu’elle voyait, tout ce qu’elle trouvait beau, mais aussi tout ce qu’elle trouvait laid, tout ce qui lui faisait de l’effet elle le prenait en photo. Arrivée au collège, elle croisa le regard d’un jeune homme, qui lui fit l’effet du kodak, armée d’un canon reflex elle le prit tout de suite en photo. Il lui avait tapé dans l’œil, il était beau, mais il y avait plein de garçon qui était beau, lui, il était différent, il avait quelque chose de différent. Elle lui avait tapé dans l’œil aussi. Ils sont sortis ensemble à peine quelque temps après leur rencontre, toutes ses amies lui disaient que ça allait foirer, faut connaitre quelqu’un avant de dire qu’on l’aime, mais elle savait tout simplement. Après le lycée ils ont emménagé ensemble, ils savaient ce qu’ils voulaient, être ensemble pour toujours, pour le bien et pour le mal. Nash ou Coco comme elle aime l’appeler est ensuite entrer dans les marines, au début ça ce vivait assez bien, mais tout à commencé à dérapé. Il lui manquait tellement, elle est allé prendre des cafés avec son meilleur ami et de fil en aiguille ils ont couchés ensemble et elle regrette tellement. Bien sur, Coco l’a appris et il est partit. Elle mit quelque temps à savoir où il était partit, mais elle trouva son garage à Mystic Creek et elle compte bien le retrouver. Elle lui en veut, d’être partit avec une lettre, ‘être partit ans les marines et de ne pas comprendre qu’elle était toute seule, qui lui manquait, mais elle savait aussi qu’elle était fautive. Kady n’est pas le genre qui laisse filer l’homme de sa vie et elle compte bien récupérer Coco peu importe ce qu’elle a à faire. Elle l’aime, tout le monde commet des erreurs.
WHO I REALLY ARE.

PRÉNOM/PSEUDO ▲ Jacy PRÉSENCE ▲ 4-5./7 QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE FORUM ? ▲ J'ADORE, seul truc, l,écriture est un peu trop pale pour mes pauvres yeux COMMENT L'AS-TU CONNU ? ▲ bazzart CÉLÉBRITÉ ▲ Jenna Dewan AUTRE ? ▲ ici





Revenir en haut Aller en bas
Kadence D. CallaghanHEY, Kadence D. Callaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011
Crédits : critalline

Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:38

je crois bien avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Nash C-Lawrence MatthewsHEY, Nash C-Lawrence Matthews , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2011
Crédits : Bazzart
Job/Etudes : Ancien marines, travaille actuellement dans un garage
Mood's : Happy : )


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:10

Oh yeah ♥ J'adore ton histoire, tout est parfais à mes yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:39

Bienvenue sur le forum !^^face
Après avoir lu ta fiche, j'ai le plaisir de te valider. coeur2
Je t'ajoute de suite à ton groupe. act15

PS : j'ai foncé un peu l'écriture pour qu'elle soit plus lisible.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:04

Je suis en retard mais bon, bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici calin
Revenir en haut Aller en bas
Kadence D. CallaghanHEY, Kadence D. Callaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011
Crédits : critalline

Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

merci :D

et merci pour l'écriture :P
Revenir en haut Aller en bas
Lenny S. Gallagher-WilsonHEY, Lenny S. Gallagher-Wilson , WELCOME IN MYSTIC CREEK !

Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2011
Crédits : milky way
Job/Etudes : propriétaire d'une librairie
Mood's : bonne.


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:08

un petit bienvenue en retard basic01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Kady ϟ i'm back Empty
MessageSujet: Re: Kady ϟ i'm back Kady ϟ i'm back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kady ϟ i'm back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Je jette l'ancre sur Mystic Creek :: TA CARTE D'IDENTITE S'IL TE PLAIT :: passeport accepté-
Sauter vers: