Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:33

J'ai travaillé avec du fusain, puis après pour un autre cours, il a fallu que j'aille me promener un peu partout pour faire des empreintes et une fois mes empreintes faites, fallait que sur une grande feuille blanches je les représente toutes ensembles pour que ça donne une oeuvre unie, j'ai fait n'importe quoi mais la prof a lu dans mon oeuvre, un village africain...Va savoir où elle a vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:59

Mdr, très original.^^ En nature morte nous, on va devoir recréer des fresques préhistoriques.^^ act23
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:08

Mais tu les gardes tous les travaux que tu fais? Car je veux que tu me fasses une exposition!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:35

Vous êtes étudiantes en art, toutes les deux?

A l'attaaaaaaque ! act09 Je commence par quoi ? basic01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:58

Emerson J. Fields a écrit:
Mais tu les gardes tous les travaux que tu fais? Car je veux que tu me fasses une exposition!XD

Bien sûr que je les garde, même les trucs les plus moches ! mdr

Everleigh S. : Emerson, elle, va devenir une super prof et moi je suis dans le dessin publicitaire, le graphisme quoi.^^

- Pour le moment, tu peux déjà rajouter des jeux dans la partie word of game, si tu en as en tête, des survivors également,
- Sinon il faudrait faire la description des divers endroit de UCLA ( classes de bio, littéraire, les parties jardins etc..) mais je ne les ai pas encore crées) ^^

Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:05

Je viens de mettre les titres pour chaque confrérie, le groupe des cheerleaders, celui des artistes etc...si vous avez d'autres idées de groupe, n'hésitez pas.
Sinon faudra faire la description de ces confréries.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:20

Ah d'accord, ça soit être vraiment intéressant ^^
Pour les descriptions des groupes, il faut à peu près combien de lignes?

EDIT:
Voilà ce que j'ai pour l'instant :)

Alpha Kappa Lambda les cheerleaders.
Cette confrérie comprend uniquement des filles. Y entrer est vraiment compliqué, une fois dedans, vous ne voudrez plus en sortir. Ou peut-être que si. Derrière leur popularité, leur beauté et leur talent, certaines personnes ne peuvent pas supporter la pression qui y règne. Ce n’est pas tout de faire partie des cheerios, il faut aussi être la meilleure pour espérer se démarquer de ses coéquipières. Ce sont les reines du lycée et fréquentent la plupart du temps la confrérie Phi Delta Chi ainsi que les Kappa Kappa Gamma, les « seules» confréries qui leurs arrivent à la cheville d’après elles.

Sigma Lambda Alpha: les fêtards
Cette confrérie comprend tous les plus grands fêtards de l’université. Ils ont le flair pour dégoter les plus belles soirées et ont la plupart du temps accès aux cercles VIP des clubs les plus branchés de la ville. Il n'y a aucun doute à cela : ce sont les rois de la nuit ! Avec un sigma, l’ennui est quasiment impossible, ce genre de personnes sait occuper son temps de manière intéressante. Même un cours ennuyeux peut prendre un tout autre sens. Alcool, sexe et drogue, tout y passe ! Il ne faut pas s’étonner d’avoir la gueule de bois au réveil…

Est-ce que les Alpha Kappa Gamma et les Kappa Kappa Gamma sont des confréries qui se fréquentent beaucoup? Vu leur popularité, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:55

Everleigh : C'est parfait, je n'ai rien à redire. Merci.^^

Pour les Alpha Kappa Gamma et les Kappa Kappa Gamma oui elles peuvent bien s'entendre ces deux confréries.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

De rien ;). Je me charge du reste. J'éditerai quand ça sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

OK, ça marche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:59

Finalement je te le poste à la suite :D

Kappa Kappa Gamma les plus populaires de UCLA
Vous pensiez que les cheerleaders étaient les plus populaires de l’université ? Et bien non ! Bon, elles le sont, et ont beaucoup d’influence c’est sûr mais depuis quelques années elles se sont fait détrônées. Depuis quelques années, les Kappa Kappa Gamma se retrouvent vraiment au sommet de la pyramide. Cette confrérie comprend les personnes les plus populaires de UCLA. Adulés de tous, les petits nouveaux rêvent de s’y faire une place. Très sélective, elle n’accepte que les meilleurs, soit « l’Elite » des prochaines années à venir.

Epsilon Kappa Theta les artistes en herbes
La confrérie Epsilon Kappa Theta est celle où l’on trouve une grande diversité de membres. Certains auraient pu largement intégrer les Kappa ou même les Alpha du fait de leur caractère insupportable ou de leur apparence physique irréprochable. Cependant, quelque chose de plus important les a retenu : l’art. Que ce soit la photographie, l’écriture, le théâtre, le chant ou la musique, tout le monde a sa place ici. Elle est reconnue pour son ambiance chaleureuse, il fait bon d’y vivre. Bien sûr, on nous cache la plupart du temps les côtés obscurs pour ne pas tâcher l’image de cette confrérie à l’apparence parfaite.


Gamma Kappa Omega les petits génies du campus c'est nous
Que dire d’eux, mise à part que ce sont des sacrés grosses têtes ? La plupart du temps ils sont critiqués, moqués et pour certains martyrisés mais avouons-le : ce ne serait pas de la jalousie par hasard ? Peut-être que leur vie en tant qu’étudiants n’est pas glorieuse, mais plus tard ils brilleront ! Soit en chef de multinationales ou dans d’autres domaines tout aussi prestigieux. Allons, chaque confrérie a ses petits défauts et ses secrets… On a entendu dire que certaines pratiques ne sont pas très catholiques. Alors ? Que pouvez-vous bien nous cacher derrière cette apparence si sage ?

Phi Delta Chi les sportifs de l'université groupe mixte
Après les Epsilon, voici la seconde confrérie qui possède une grande diversité. On peut y pratiquer toutes sortes de sports autre que le football américain : les sports collectifs comme le basketball, le handball ou le baseball, les sports individuels tels que l’athlétisme, le tennis ou encore l’escrime. Certaines personnes se retrouvent avec plaisir chez les Phi Delta Chi, d’autres seulement parce qu’ils ne furent pas acceptés chez les cheerios ou dans l’équipe de football américain ; d’ailleurs ceux-ci n’osent même pas se l’avouer ! Depuis quelque temps, un nouveau club a vu le jour : l’équitation, profitez-en ! En tout cas, leur objectif est le même : se faire remarquer et briller.

Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:08

C'est nickel, j'aurais pas fait mieux. ^^ J'aime vraiment ton style d'écriture.
Je m'occupe de les ajouter. act15
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:17

Merci, c'est gentil ! imotion01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:43

De rien.^^
J'ai commencé à mettre en place les diverses études proposées à UCLA, mais c'est pas encore terminé, je finirais tout à l'heure, et on pourras s'occuper de faire des minis descriptions de chacune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:47

D'accord, pas de problèmes smiley123
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:32

Et beh j'ai choisi le mauvais après-midi pour partir en virée. Il s'en est passé des choses par ici. hysteric
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:44

Pas tant que ça t'inquiètes pas ^^
On a juste fait les descriptions des confréries et détailler les études basic01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:21

C'est du bon boulot. En plus ce soir, je ne suis pas sûre d'être là car je dois bosser mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:31

C'est normal ^^
En plus lundi c'est la rentrée ! hysteric
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33

Oui, la galère. Une semaine de vacances, ce n'est pas vraiment pas assez. Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:38

Ah c'est tout?
Nous on en a eu deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:40

Oui, à ma fac, en février on a toujours qu'une semaine de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:41

Ah d'accord... C'est quand tes prochaines vacances?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

Au mois d'avril, et là c'est pour deux semaines, ils voulaient nous mettre qu'une semaine, mais comme je fais partie des délégués on est allés gueuler et on a le droit à deux semaines. pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:48

Ah voilà! Il ne te reste plus qu'à attendre le mois d'avril avec impatience dance3 basic01
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: