Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

Qui fait l'annonce sur PRD et Bazzart? :D
Revenir en haut Aller en bas
AdminHEY, Admin , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Je vois tout et j'entends tout

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

Celles qui ont ouvert les sujets je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:51

D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
AdminHEY, Admin , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Je vois tout et j'entends tout

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:19

Par contre, ce qui m'arrangerais Evy, c'est si tu pouvais préparer un petit sujet à propos du nouveau design pour que les membres donne leurs avis, juste un petit truc pas long hein et tu le poste dans les annonces.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
AdminHEY, Admin , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Je vois tout et j'entends tout

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:45

C'est parfait merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:53

Mais de rien Maya lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:25

Je crois que le forum va être prêt à ré-ouvrir. J'aime mieux cette version que l'ancienne, elle est plus claire et légère. act15
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:28

Moi aussi je préfère cette version, par contre je ne sais pas si c'est chez moi qu'il y a un problème, mais je n'arrive pas à voir qui est en ligne, je lis seulement qu'il y a deux personnes connectées mais je ne vois pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:17

Ah oui javais oublié de remettre ce code. Mais voilà qui est fait. Merci de ma l'avoir dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:08

Mais de rien. Et je me suis aussi rendue compte que dans le qeel, il y avait ça:
Citation :
Il y a en tout 2 étudiants qui se baladent dans les couloirs du campus de l'université Californienne de Los Angles.
Tu as oublié le e. =)
Revenir en haut Aller en bas
AdminHEY, Admin , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Je vois tout et j'entends tout

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:15

Ah oui, je suis tête en l'air. ^^
C'est reparti, ré-ouverture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:20

Nouvelle fiche à poster sur Bazzart merci Lou :^^

« UCLA, NEXT GENERATION »
Située dans la magnifique ville toujours ensoleillée de Los Angeles, UCLA (Université de Californie à Los angeles) est le campus le plus important de l'université de Californie en nombre d'étudiant. Le campus a été fondé en 1919 à Vermont Avenue ; puis pour la petite histoire il a été transférée vers Westwood Village, autant dire que cette prestigieuse université n'est pas née d'hier.

Mais entrer à UCLA n'est pas chose facile, les heureux chanceux ne sont qu'une minorité face aux demandes d'inscription dix fois plus importantes. Autant dire que l'école est très sélective et qu'il faudra soit être un excellent élève pour y entrer soit avoir un compte en banque très bien garni et des parents très influents. Donc ne vous reposez pas sur vos lauriers, les portes du Paradis sont difficilement accessibles !

Bien sûr en entrant ici il vous sera demandé un travail continuel et régulier pour garder un très bon niveau mais vous serez sûr d'avoir un avenir radieux à la sortie. Les études proposées sauront combler les espérances de bon nombre d'étudiants dans tous les domaines, scientifique, économique, musical, artistique, littéraire etc... Mais face à cette image impressionnante et sans faille de UCLA se cache bon nombre de fêtes plus incroyables les unes que les autres organisées dans les diverses confréries du Campus. Et oui là aussi les confréries seront reines, elles sont au nombre de six, et vous trouverez forcément votre place parmi les étudiants fêtards, ou les étudiants studieux, ou encore les cheerleaders ou les sportifs et bien d'autres encore.
Ne vous y trompez donc pas , les années passées à UCLA seront les plus belles de votre vie !

membres : 12 ● ouverture : le 2/04/2011 ● Nombre de messages : 1338 ● Nouvelle version 24 avril





code :
Code:
[center][font=georgia][size=28]« UCLA, NEXT GENERATION »[/size][/font][/center][table width=350px; align=center][tr][td width=350px]<div style="overflow: auto; width: 350px; border: 3px solid #E3D9CF;border-style: double; padding : 10px;10px;10px;10px; background-color:#EDEDED;">[font=arial][size=11][justify][color=#BAA9A9]Située dans la magnifique ville toujours ensoleillée de Los Angeles, UCLA (Université de Californie à Los angeles) est le campus le plus important de l'université de Californie en nombre d'étudiant. Le campus a été fondé en 1919 à Vermont Avenue ; puis pour la petite histoire il a été transférée vers Westwood Village, autant dire que cette prestigieuse université n'est pas née d'hier.

Mais entrer à UCLA n'est pas chose facile, les heureux chanceux ne sont qu'une minorité face aux demandes d'inscription dix fois plus importantes. Autant dire que l'école est très sélective et qu'il faudra soit être un excellent élève pour y entrer soit avoir un compte en banque très bien garni et des parents très influents. Donc ne vous reposez pas sur vos lauriers, les portes du Paradis sont difficilement accessibles !

Bien sûr en entrant ici il vous sera demandé un travail continuel et régulier pour garder un très bon niveau mais vous serez sûr d'avoir un avenir radieux à la sortie. Les études proposées sauront combler les espérances de bon nombre d'étudiants dans tous les domaines, scientifique, économique, musical, artistique, littéraire etc... Mais face à cette image impressionnante et sans faille de UCLA se cache bon nombre de fêtes plus incroyables les unes que les autres organisées dans les diverses confréries du Campus. Et oui là aussi les confréries seront reines, elles sont au nombre de six, et vous trouverez forcément votre place parmi les étudiants fêtards, ou les étudiants studieux, ou encore les cheerleaders ou les sportifs et bien d'autres encore.
Ne vous y trompez donc pas , les années passées à UCLA seront les plus belles de votre vie !

[center][url=http://childishstories.forumgratuit.org/t28-l-equipe-administrative][size=14]STAFF[/size][/url] . [url=http://childishstories.forumgratuit.org/f57-scenarios-libres][size=14]SCENARIOS[/size][/url] . [url=http://childishstories.forumgratuit.org/t56-bottin-des-avatars][size=14]BOTTIN[/size][/url] . [url=http://childishstories.forumgratuit.org/f24-demandes-de-partenariats][size=14]PARTENARIATS[/size][/url][/center]
 membres : 12 ● ouverture : le 2/04/2011 ● Nombre de messages : 1338 ● Nouvelle version 24 avril
[/color][/justify][/size][/font]
</div>[/td][/tr][/table]
[size=11][center]http://childishstories.forumgratuit.org/
http://childishstories.forumgratuit.org/
http://childishstories.forumgratuit.org/[/center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:30

De rien. Je poste la pub sur bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:18

Il faudrait ajouter les liens menant vers les groupes dans QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:59

Je le ferais demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:23

Bon dieu l'admin de merde que je suis, ça va bientôt une semaine que je ne me suis pas connectée, je suis désolée! Mes examens arrivent bientôt et j'ai un tas de dossier à rendre, donc quand je sors des cours à 17h, je m'accorde une pause le temps de rentrer chez moi et après je bosse mes cours jusqu'à minuit, donc ça va être comme ça jusqu'à la fin du mois. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:24

C'est pareil pour moi avec le bac qui approche :/
On est vraiment dans la mauvaise période là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:20

Je comprends les filles, les examens, le bac, c'est pas facile de trouver du temps libre. ^^ Le problème n'est pas là, ce qui m'inquiète c'est le nombre de membres inscrits, beaucoup trop faible, je ne vois pas beaucoup de solution pour relancer le forum qui n'est pas du tout actif, je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:44

Peut-être que le nombre d'inscrits vient justement de la période, on est en mai, et mai juin, c'est toujours la merde, car entre les étudiants et les lycéens, on n'a plus le temps de se consacrer au forum, on bosse nos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:45

Peut-être mais il y a eu pas mal de forums qui ont ouvert aussi à cette période et qui ont eu direct plus de 50 /80 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:57

Désolée les filles, mais ces derniers temps je suis complètement déstabilisée... J'ai reçu un avis de la fac de médecine, et ils m'ont mis "défavorable avec recommandations", du coup je ne sais pas si je vais être acceptée :/ Ce mail a eu l'honneur de plomber mon moral!
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:14

A mince, mais tu vas peut-être être acceptée quand même ? Enfin je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:36

J'espère ^^ Vu que c'est la fac de ma ville normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: