Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:09

En fait j'avais déjà fait par quartier pour les demandes de logements : https://childishstories.forumgratuit.org/t25-demandes-de-logements

Mais ce que je me demandais c'est si je répartissais par quartiers la ville ou autrement ( ex : * partie centre ville (même si en fait il y a plusieurs centre à LA^^) avec les magasins, bar, resto, cinéma ...* partie pleine air, park, zoo, plage, * partie Maisons/ logements ....), pour le rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

Ah, c'est parfait alors! :D
Je pense que c'est mieux par quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:22

Je vais créer les catégories dans ce cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:28

D'accord, j'attends que tu termines alors ^^

Au fait, j'ai envie de créer un scénario plus tard, mais j'hésite entre plusieurs personnes: Nicolas Bemberg, Mathias Lauridsen, Nico Tortorella, Milo Ventimiglia et Hayden Christensen. Ca fait beaucoup ^^". Tu choisirais qui toi? hysteric
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

Hayden Christensen ou Nicolas.^^ act23 Sinon j'aime bien aussi Mathias.^^ act15
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:50

Je crois que je vais choisir sois Nicolas, soit Mathias, ou alors la personne aura le choix love01
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:56

Enfin rentrée à Tours!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:56

De rien. ^^
Je te dirais quand j'aurais finis les catégories sinon.^^ Mais là je suis en plein boulot, j'ai eu deux semaines de vacances et c'est au dernier moment que je fais mes devoirs comme d'hab.^^

Lou ! act15
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:57

C'est pareil pour moi ^^"
Salut :D
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:58

Alors, j'ai raté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:00

On a détaillé l'université + les descriptions, et là c'est au tour de la ville :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:13

Je continuerais que demain, je suis trop en retard sur mon travail, sorry.^^
A demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:14

C'est pas grave,avec la rentrée c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:57

C'est bon, toutes les catégories et sous-catégories sont crées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

Génial, il ne manque plus qu'à décrire :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:53

Ouep. Je pense que je n'ai rien oublié dans la ville.^^ Et puis j'ai prix les noms des vrais cinémas de LA, des clubs, des parks de là-vas pour que ce soit plus réaliste.^^
Je m'occuperais de faire les descriptions demain sauf si quelqu'un veux s'en charger avant. ^

Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:16

Ce soir je ne pourrais pas, je passe en flèche... Et demain ça reste à voir, j'ai trois tonnes de travail ^^". Si j'ai le temps j'avancerai un peu sur les descriptions :)

Ouais c'est mieux avec des lieux réels! :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:29

Pas de problème, je comprends moi aussi en semaine j'ai plein de boulot.^^ act09 Je le ferais.^^ act23
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

Et moi aussi j'ai une tonne de boulot. Elle est dure la vie.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:03

Hello.^^ Hier je me suis couchée" à 5H20 du matin pour finir une maquette de graphisme je vous dis pas la tête que j'ai fais quand mon réveil à sonné à 7 h00.^^

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:37

Bon dieu, tu es courageuse!

ça va bien, même si la semaine de cours a été intense, trop intense!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:21

Et ben, j'espère que tu auras une bonne note au moins ;)
Oh oui, la semaine était très très intense ^^"

Ca va et vous? :D
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:29

Vous pouvez poster chacune votre fiche dans un nouveau message dans la partie présentation du Staff je vous met le code de la mienne, à vous de modifier vos informations.^^

Code:
<div style=" background-color: #E3D9CF;">[color=#FCF9EF][center]
[font= GEORGIA][size=24]« L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE DE UCLA »[/size][/font][/center][/color]
[table width=465px align=center][tr][td]<div style=" background-color: #FCF9EF;">
[center][img]http://i37.tinypic.com/14t340x.jpg[/img]
[font=verdana][color=#BAA9A9][size=8]feat : Dianna Agron[/size][/color][/font][/center][size=24]
[center][font= GEORGIA][color=#E3D9CF]Samasha Zavattara[/color][/font][/center][/size][size=16][center][font=verdana][color=#BAA9A9][font= GEORGIA][size=20]Fondatrice et Administratrice[/size][/font][/color][/font][/center][/size]<blockquote><center><div style="background-color:#E3D9CF;width:465px;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px; padding-right: 1px; padding-left: 1px; background-color:#E3D9CF"><span style="font-size:40px;font-family:pharmacy; font-weight:;color:#BAA9A9;"><span style="font-size:32px;font-family:pharmacy;font-weight:;color:#FCF9EF;">
[table][tr][td][table width=150px][tr][td width=150px]<div style="overflow: auto; width: 150px; height: 100px; padding : 10px;10px;10px;10px; background-color: #E3D9CF;">[size=11][justify][center][font=arial][color=#BAA9A9]Double compte[/color][/font]
 [font=verdana][color=#FCF9EF][b]Alasta MacNamara[/b][/color][/font]
[center][color=#FCF9EF]feat Nina Dorev[/center]
[color=#BAA9A9]● ● ● ● ● ● ●[/color][/color]

[font=verdana][color=#FCF9EF]Kappa Kappa Gamma[/color][/font]
[font=verdana][color=#FCF9EF]Cheerleader[/color][/font][/center][/justify][/size]
</div>

[/td][/tr][/table] [/td][td][list][table][tr][td][table width=190px][tr][td width=190px]<div style="overflow: auto; width: 190px; height: 100px; padding : 10px;10px;10px;10px; background-color: #E3D9CF;">[font=arial][size=11][justify][color=#FCF9EF]Ah enfin vous allez tout connaitre de moi ou presque.^^  :dance3:  Et bien pour commencer, sachez que je suis un vraie tyran, une méchante sorcière ?:Grrrr28:  Vous avez peur là ? mdr Et bien soyez tranquille parce que je suis plutôt l'opposé de cette description haha. Bien sûr une Fondatrice se doit de gérer et faire éviter les débordements mais ça s'arrête là.^^ J'ai mis en place ce forum pour m'amuser, que tous les membres prennent plaisir à se connecter ici, et qu'il y est une bonne ambiance, alors ne vous inquiétez pas je ne mords pas !ptdr^^ :happy 1:

Sinon du haut de mes 19 ans et demi, presque 20 outche...^^ je suis une fille un peu folle, mais pas trop, sociable, ça beaucoup et floodeuse professionnelle, oui je sais ça se dit pas venant d'une fonda mais si vous me cherchez vous me trouverez dans le flood.^^:smiley123:

Quoi dire d'autres, ah si, on m'appelle souvent Mél', Mili... Enfin à vous de choisir. En tout cas sachez que je suis toujours dispo pour vous chers membres, si vous rencontrez le moindre problème ou que vous avez juste envie de papoter ma boite à mp est ouverte presque en journée continue.:boogie2: ^^ [/color][/justify][/size][/font]</div>[/td][/tr][/table]
[/list][/td][/tr][/table]
</span></div></span></div></center>[/td][/tr][/table][center][font=GEORGIA][color=#FCF9EF][size=20]POUR LA CONTACTER[/size][/color][/font]

[font=verdana][color=#BAA9A9][size=12][url=http://childishstories.forumgratuit.org/privmsg?mode=post&u=2]Boite mp[/url]  -  [url=http://childishstories.forumgratuit.org/u2]Voir son profil[/url]
Présente 7/7[/size][/color][/font]
[/center]
</div>
[/td][/tr][/table] 
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:37

D'accord, je poste ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:56

Super, je vais le faire tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: