Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25

Oui lycée privé.^^ Ah oui les surveillants, ont été en prison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:26

Sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:27

Voilà qui est fait, tu as changé de couleur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:28

Oui :D. Finalement je préfère les cheerleaders! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:29

Hip hip hip pour les cheerleaders !^^ boogie2
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

On est les meilleurs! :D
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

C'est bon pour les groupes d'études, j'ai fais au mieux, bien sûr on ne peut pas non plus tout mettre mais si vous voyez quelque chose à changer dites-le moi.^^

Y'a plus qu'à faire les descriptions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

Ok, ça me va! J'ai juste rajouter l'allemand dans les langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

Ah oui n'en ayant jamais fait c'est pour ça que j'ai dû l'oublier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

Je me mets aux descriptions :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:54

D'accord, thank you.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:34

Mais de rien :)

* Arts:
Art moderne ou au contraire historique ? Picasso et Monet n’ont aucuns secrets pour vous ? Les études d’arts permettent de se perfectionner aussi bien dans le domaine manuel avec les sculptures, la peinture, les croquis qu’intellectuel comme l’histoire de l’art. Peut-être bien que rien de cela vous intéresse mais que votre choix se tourne dans le graphisme.

*Littéraire:
« Être ou ne pas être » ? L’écriture est votre passion, vous avez l’âme d’un grand justicier ou vous préférez analyser les comportements humains pour ensuite proposer des solutions. Vous maîtrisez l’art de parler et votre plume est comme la continuité de votre bras : c’est le profil littéraire !
(J'ai rajouté le journalisme à la liste des options :) )

*Scientifique:
« La vie n'est bonne qu'à étudier et à enseigner les mathématiques. » a dit Pascal. Entre les mathématiques appliquées, l’architecture et la géométrie vous avez largement le choix ! Ou alors vous pouvez être attirés par des matières nécessitant un mélange de théorie et d’expérimentation comme la médecine. La Terre est une vraie merveille, à vous d’en découvrir les secrets avec la physique chimie et peut être même plus avec l’astronomie.

*Mode:
Ah la mode ! Vous rêvez de la Fashion Week de Paris ou encore celle de New York ? Plutôt à la vue de tous ou la discrétion ? Ainsi, vous pourrez être à l’origine des futurs bijoux de la mode en tant que styliste, exposer votre beauté au monde comme mannequin ou montrer vos talents artistiques et laisser déborder votre imagination en maquillage. Et le tout capturé par le meilleur photographe qu’il puisse exister ? C’est parti, le milieu est rude. Evitez les dérapages.

*Spectacle:
Sous le feu des projecteurs ou plutôt en coulisse ? Grand acteur tragique, comique ou plutôt d’aventure ? N’oublions pas les nombreuses comédies musicales et surtout ceux qui se retrouvent au cœur de chaque évènement : réalisateurs, compositeurs… Si Hollywood et Broadway sont vos rêves d’enfants, alors n’hésitez plus à vous embarquer dans l’aventure. Soignez votre image si vous ne voulez pas tomber sur de mauvaises surprises.

*Langues:
Vous souhaitez élargir votre répertoire linguistique et vous aimez par-dessus tout voyager, être en contact avec de nouvelles civilisations, étudier les différents modes de vie ainsi que l’histoire du pays ? Les langues sont faîtes pour vous ! Vous pourrez aussi bien travailler dans le tourisme que dans la traduction, ou alors recommencer votre vie dans un tout autre pays, à vous de décider.

Et voilà :D Tu me dis si c'est bon, sinon je modifie :)

Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

C'est parfait Everleigh. calin Encore une chose de faite.^^

Je rajoute tous ça dans la partie des études.^^ act15
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:54

Ok, il ne manque plus qu'à compléter les descriptions des forums et les sujets que tu as créés ^^

On devrait peut-être détailler Hanover et ses alentours? Avec plusieurs catégories représentant les différents quartiers? :) Changer la ville surtout, vu que ce n'est plus Dartmouth.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:02

Ouep, moi il faut que je modifie le css de la fiche de présentation, + celle des scénarios, que je rajoute plusieurs catégories pour les parties rp,

Sinon éventellement tu peux faire les minis descriptions des parties "demandes des membres, annonce, boite rp "(partie où on mettra des rp en commun etc...) , enfin à toi de voir par rapport à ce que tu peux/veux faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05

Je vais faire la description de la catégories des "liens, ..." et "l'intérieur de l'université". Et certaines catégories rp quand t'auras fini :)
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:07

OK, bon alors je vais créer les diverses parties comme ça ce sera fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

Encore désolée, j'ai décidément un week-end de folie, aujourd'hui j'ai du monde chez moi, donc je passe en coup de vent, mais je rentre chez moi(enfin dans mon appartement d'étudiant) ce soir, donc je serai enfin seule et je pourrai vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:10

Pas de problème ma Lou, à ce soir donc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

Voilà la descriptions pour les liens... : :)

Vous venez de débarquer à UCLA et vous ne connaissez personne ? Cette catégorie hors RP permet de créer des liens avec les autres membres du forum. Du positif au négatif, passant par l’ambigüe, laissez faire votre imagination, toutes les divagations sont permises ! Après en avoir trouvé quelques-uns, pourquoi ne pas créer un sujet dans le RP visant à mettre en place votre lien ? Grâce à cela, vous pourrez faire évoluer votre personnage indéfiniment. Si vous avez des demandes diverses comme la recherche d’un logement, d’un job étudiant (oui, tout le monde n’est pas aisé ici, heureusement qu’il y en a qui se ménagent !) ou alors d’un rang spécial c’est ici qu’il faut demander.

(A ce soir Emerson damote43 )
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:40

J'ai ajouté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:17

*Les bâtiments principaux:

Vous voilà dans le bâtiment principal du campus de l’UCLA d’une superficie d’environ 1 ,7 kilomètres carrés et d’un total de 163 bâtiments. Ici, vous pourrez retrouver la réception de l’université avec un bureau regroupant les demandes diverses telles que les chambres étudiantes ou alors la salle des professeurs. A l’étage se trouvent les premières salles de classes, chaque étage correspondant à une filière. Ainsi, les salles scientifiques ne seront pas mélangées aux salles littéraires par exemple. A l’aide d’un passage reliant les deux bâtiments, vous pourrez facilement accéder au restaurant universitaire et la bibliothèque principale.

*L'extérieur de l'université:

Tour d’abord, votre entrée à l’université se fera par un petit parcours avec sentiers et grands espaces verts. Vous rencontrerez aussi des sculptures par ci par là, un parking pour les étudiants et un second privé pour le corps enseignant ainsi que les employés. Beaucoup de personnes aiment discuter assis sur les escaliers ou bien dans l’herbe juste avant de rentrer en cours. C’est généralement le point de rendez-vous des élèves. En longeant la rue, vous tomberez très vite sur un arrêt de bus et non loin de là apparaissent les premiers commerces de Westwood. Tout est sur place, pas besoin d’aller plus loin ! Si ce n’est pas génial ça ?

*Les bâtiments annexes:

Un peu plus à l’intérieur du campus , après avoir traversé les chemins longeant la pelouse, vous pourrez voir une grande salle de théâtre, puis le musée de l’université ou encore le centre de recherches scientifiques. Et si vous continuez à avancer encore un petit peu, vous verrez apparaître le grand stade de l’UCLA, avec une équipe et des cheerleaders faisant la fierté de l’université ; ainsi qu’un grand complexe fermé regroupant des terrains de basketball, etc… Quand le temps nous le permet, les déjeuners du midi se font généralement à l’extérieur, confortablement installé sur la pelouse parfaitement entretenue. Enfin, les chambres étudiantes sont réparties en plusieurs bâtiments, : les maisons de confréries possèdent toutes au rez de chaussée une réception, un salon ainsi qu’une cuisine, les chambres ainsi que les salles de bain privées se trouvant au 1er étage.

J'ai un peu inventé des trucs, ça a fait de la description en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:30

Quelle rapidité !^^ Super je les rajoute de suite. act15
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:31

Pour Los Angles je ne sais pas trop comment répartir mes catégories donc j'y réfléchie encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria C. Rosebury-ElswickHEY, Aria C. Rosebury-Elswick , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN
baby it's a wild world

Messages : 617
Date d'inscription : 28/02/2011
Crédits : (c) yaourt (bazzart)
Job/Etudes : étudiante en archéologie
Mood's : good


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:56

J'avais pensé à ça:
*Downtown Los Angeles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Downtown_Los_Angeles

*Beverly Hills

*Hollywood (pourquoi pas? :)

*Leimert Park
http://fr.wikipedia.org/wiki/Leimert_Park

*Compton, c'est un peu un quartier "chaud", violent.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compton_%28Californie%29

*Venice
http://fr.wikipedia.org/wiki/Venice_%28Californie%29

Comme ça on a peu près tous les types de quartiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: