Childish Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:37

C'est gentil !^^ Je l'avais choisit y'a un bail.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:40

En plus avant que tu postes sur PRD, je me suis dit quel pseudo peut-elle avoir, j'ai cherché par rapport à ton prénom, mais finalement ce n'est pas lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:42

Et non.^^

Et c'est quoi ton pseudo à toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:44

LittleItaly rien à voir avec mon prénom, juste lier à mon immense amour pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:47

Oh j'adore ! damote43

J'aurais du prendre LittleAmérica, alors moi qui aime les USA !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:48

Merci!

Ah ouais comme ça on aurait été les Little!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:05

Smiley-IPB-264
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:26

16h26 et je n'ai toujours pas bossé! Méli-Mélo frappe moi!XD
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41

Et bien moi j'étais partie bosser figure-toi !^^
Allez Lou bosse un peu sinon tu vas voir ! mdr insane10
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:55

Je suis fière de toi ma jumelle!!! J'ai déjà fait un effort, j'ai pris mon bouquin d'histoire à côté de moi!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:25

MDR85 Oui mi aussi je pose souvent mes cahiers près de moi mais de les ouvrir c'est ça le plus difficile. ptdr.^^ Smiley-IPB-264
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:44

Ayé j'ai ouvert mon bouquin d'histoire et j'ai commencé de me faire ma fiche révision sur le chapitre des grandes découvertes! Je tiens le bon bout....ou pas!xD
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:54

C'est atroce pendant les vacances c'est dix fois plus difficile de travailler.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:58

C'est clair! Et puis, je sais que dès les cours vont reprendre je vais bosser comme une malade, l'IUFM nous laisse deux après-midi de libre, et avec une copine on a justement décidé de passer tous ces après-midis de libre à bosser, bosser, bosser. C'est pour ça que je veux profiter de cette semaine de vacances pour ne rien foutre.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:01

Alors t'as bien raison ma Lou ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:11

Première candidature pour le poste d'admin envoyé par mp :Donne moi ton avis.^^

■ Peudo, surnom(s) :Na'wel
■ Vos motivations :J'adore l'histoire et le forum est vraiment magnifique et j'adore aider un forum
■ Forums déjà administrés :http://return-of-charmed.forumactif.org/
http://american-university.forumactif.org/
http://an-diary.forumgratuit.org/
■ Forums que tu administres en ce moment :Un sur vampire diaries mais il est pas vraiment commeners
■ Ton rôle dans ces forum ( validation de fiche, publicités...):Categories, Validations de fiche
■ Age :21 ans
■ Quels possibles avatars choisirais-tu ? :Nina Dobrev
■ Modèle de rp :

Code:
Bizarrement aujourd'hui, lorsque je me suis réveillée, j'ai eu envie de faire un tour sur la plage. A vrai dire, j'avais pas mis les pieds sur une plage depuis que le projet Elderwood avait débuté et autant vous dire que, ça me manquait. J'adorai ça. Depuis toute gamine. En même temps, vivant sur l'île de Paques, j'ai pas tellement le choix. Enfin bref, le soleil était au rendez vous et ça, je dois dire, que c'était plutôt bonus. Une journée plage sans soleil est une journée plage ratée, croyez moi. Habillée d'une petite robe d'été turquoise, de tongs assorties, me voilà marchant sur le sable fin. La plage est immense, devant moi s'étend des kilomètres de sable. Je me dépêche de retirer les tongs pour pouvoir sentir le sable sous la plante de mes pieds. Je me brûle presque mais, je contrôle cette douleur. Je savoure la sensation, presque. Quelques personnes sont présentes, assises sur des serviettes. J'aperçois même des premières années qui chahutent près des dunes. J'esquisse un léger sourire. Continuant de marcher, je me rends compte que pour une fois, je suis seule. Personne ne me suit, personne n'est tout près de moi. C'est bizarre mais en même temps, plutôt bien. Il est vrai que j'adore être entourée de pleins de gens. Mais une fois de temps en temps, la solitude ne me fait pas de mal.

Alors que je continue de marcher, à moitié perdue dans mes pensées, je faillis ne pas le reconnaître. Dwayne. Il était allongé, ventre contre une serviette. Seul. Faut croire qu'il n'y avait pas que moi qui avait eu la merveilleuse idée de traîner sur la plage. A mesure que je me rapproche de lui, je me rends compte que le jeune homme est endormi. D'humeur taquine, je me décide à venir le réveiller. Petite blague. Une fois près de lui, je m'accroupis à ses côtés et pose une de mes mains sur son dos dénudé. Après quelques secondes, je la claque contre. Doucement pour ne pas lui faire mal mais assez fort pour le réveiller. La réaction fut immédiate, Dwayne se réveilla et semblait être un peu furax. Normal quoi, je venais de le réveiller en pleine sieste. Et qui sait, peut être en plein rêve. Il se positionne sur le dos et un sourire apparaît sur son visage lorsqu'il reconnait la personne qui vient de le réveiller.

« Ah c'est que toi, je croyais que c'était un de ses 1ére année qui venait me déranger pendant ma séance de bronzage. Je suis content de te voir, tu veux t'assoir sur un bout de ma serviette? Ça fait un petit moment qu'on a pas jouer au Quidditch ensemble. Vivement le début de la saison, tu ne pense pas. J'ai les bouché double à l'entrainement, je suis encore plus fort... Ou pas. »

« Désolée mais c'est vrai que ça pourrait être bien leur genre de faire ça. Je suis assez contente aussi, de te voir. Apparemment je ne suis pas la seule d'humeur à aller à la plage, c'est cool. Yep, pourquoi pas oui! Tête en l'air que je suis, j'ai complétement oublié de prendre la mienne, en plus. C'est gentil. C'est vrai ça tiens, ça fait un bail. Mais ouais, vivement que la saison reprenne. Je commence à être sérieusement en manque de compétition là. T'étais déjà un très bon joueur Dwayne! Tu devrai pas t'inquiéter pour ça, sérieusement. »



A ces mots, je m'assois près de lui, lui adressant un grand sourire. J'aime bien Dwayne. Il est plutôt cool. On a commencé à traîner ensemble, y'a quelques temps. Étant lui aussi assez populaire dans l'école. Et puis, on s'entrainait de temps en temps, ensemble au Quidditch. C'est un bon joueur, ça c'est clair. On est pas dans la même équipe et on vient pas de la même école mais c'est pas grave. Ça nous empêche pas de jouer ensemble pour autant.

« Si tu veux aller te baigner dit le moi, on y va tout de suite, j'ai vraiment très chaud!! »

« J'en ai bien envie ouais. C'est clair qu'il fait bien chaud aujourd'hui ! »



Je me relève donc et retire la robe que je portais pour pouvoir me retrouver en maillot. Pas une ni deux, je commence à m'éloigner de la serviette en courant, direction l'eau et je crie une expression de gamine :

« On fait la course ? Le dernier arrivé est une poule mouillée ! »
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Je vais quand-même essayer de clore ce chapitre grandes découvertes ce soir, car là Christophe Colomb et compagnie me prennent la tête!XD

Déjà elle veut prendre Nina Dobrev, donc il faut voir avec elle, si elle peut changer. Après j'aime bien sa façon d'écrire et a déjà de l'expérience dans l'administration. Elle a 21 ans, bon je sais que l'âge ne veut pas dire grand chose, mais bon je tenais quand-même à le dire. Après le seul truc qui m'intrigue, c'est qu'elle a l'air de s'inscrire sur pas mal de forum quand je vois ses messages sur PRD, donc aura-t-elle du temps pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:28

Pour Nina J'ai vu ça avec elle, elle prendrait donc Sophia Bush.^^ Moi aussi j'aime bien son style d'écriture et j'avais demandé l'âge pour pas se retrouver avec une gamine de 14 ans, parfois c'est chiant.^^ Par contre c'est clair que j'avais pas regardé dans ses messages, mais si elle dit vrai, elle est inscrite que sur un forum en tant qu'admin pour l'instant. Donc je vais attendre deus trois jours je pense le temps de voir s'il y a d'autres candidatures et après je lui enverrais un message pour savoir justement si elle est vraiment motivée et auras du temps pour le forum, et si c'est le cas on la prendra.

Si tu es d accord.^^
De tout façon je lui ai dis que je t'en parlais avant, donc elle n'attend pas une réponse immédiate.^^
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Ah bah alors si elle prend Sophia, c'est bon. Et je te comprends, moi aussi je préfère une personne plus âgée qu'une adolescente, certaines sont très bien, mais je préfère les personnes plus âgées, et puis j'ai 22 ans, je ne veux pas me sentir comme un vieux débris!XD

Alors, oui, on peut attendre deux ou trois jours voir si on n'a pas d'autres candidatures. Et puis, après si elle n'est que sur un seul forum, et qu'elle a du temps à consacrer à UCLA, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:14

Oki.^^

Et, truc bête , mais t'as remarqué que sur le Header il y a Dianna A.et Rachel Bilson ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21

Smiley-IPB-264 Oh ouiiii!! Hahahaha! Les admins à l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:28

Reste plus qu'à trouver un Ian.^^ basic01
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

Oh ouiii, partons à la chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aamaya T. MacGallaghanHEY, Aamaya T. MacGallaghan , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
ADMIN ♔ F*** ME I'M FAMOUS

Messages : 889
Date d'inscription : 22/12/2010
Crédits : France
Job/Etudes : Etudiane en graphisme
Mood's : En général bien


Feuille de personnage
la liste des Liens:
Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:02

On sort les crocs pour le trouver !^^ love01
Revenir en haut Aller en bas
https://childishstories.forumgratuit.org/
HEY, Invité , WELCOME IN MYSTIC CREEK !
Invité


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:03

Oh ouiiii. Miam! On va l'attirer dans nos filets!
Revenir en haut Aller en bas
HEY, Contenu sponsorisé , WELCOME IN MYSTIC CREEK !


Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodzone spécial Team.^^ Floodzone spécial Team.^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floodzone spécial Team.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Childish Stories :: Cocktails et billard tout ce que j'aime :: Corbeille de tous les sujets-
Sauter vers: